CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marshal

aeroxavier
aeroxavier
Niveau 5
23 mai 2009 à 23:56:12

voila j'ai ete elu marshal et j'aimerai savoir quel sont mes fonction j'ai vu que l'on pouvait ordonner a des lord de patrouiller etc
puis je ordonner d'attaquer une ville?(il en reste une et personne ne l'attaque et quand moi je le fais pas de tour d'assaut)
quel sont mes facultes supplementaire?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:28:00

Hello

Déjà, s'il s'agit de Dhirim que tu ne peux pas prendre, c'est que tu joues avec la version 1.003 qui est buguée. Tu n'as plus qu'à passer à la 1.011.
Sinon il n'y a pas de raison.

Tchin !
:diable:

Stolen
Stolen
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:17:37

Pour être plus précis ; en tant que Maréchal, tu es censé mener les campagnes contre les ennemis de ta faction. Pour se faire, ton principal pouvoir est de réunir l'ost ; parle à l'un des seigneurs de ta faction, et choisis la phrase qui permet de réunir les armées au lieu où tu es. Progressivement, les seigneurs convergeront vers ce lieu. Parle leur pour leur demander de te suivre ("I want to ask you something" "Follow me", quelque chose d'approchant"). Dès lors, ce seigneur te suivra et attaquera tous les ennemis, caravanes et paysans ennemis sur votre route. Si tu assièges un château ou une ville, il restera à coté et te rejoindra lors de l'assaut. Garde à l'esprit que le seigneur repartira ponctuellement pour ses propres terres afin de les surveiller, reconstituer son armée, etc.
Il faut pourtant reconnaître l'un des gros défauts du jeu, ici ; l'IA est stupide. Les seigneurs qui te suivent se jettent sur tout ce qui est ennemi, même si ces cibles n'ont aucune valeur (paysans ennemis, caravanes, etc) ou bien elles se mettront en chasse d'un ennemi alors que tu n'es qu'à 2 heures de finir ta tour de siège et de lancer l'assaut... Tu apprendra à gérer ça avec le temps.

Tes autres capacités de Maréchal te permette d'ordonner à une armée de :
-Aller à un lieu précis (château ou ville appartenant à ta faction), c'est utile pour gonfler la défense d'une forteresse et décourager l'IA ennemie.
-Patrouiller, tu donnera le lieu également. Le seigneur attaquera tout ennemi autour du lieu-dit.
-Effectuer un raid, le seigneur ira piller un village de ton choix.
-Une ou deux options de plus que j'oublie, tu les trouvera facilement.
Note que le seigneur peut refuser de t'obéir s'il fait quelque chose de plus important (reconstituer son armée, poursuivre un ennemi, etc).

Pour mettre fin à la campagne, parle de nouveau à un seigneur et informe le de la dissolution de l'ost ; les seigneurs reprendront leur liberté d'action (qu'ils n'ont jamais vraiment quitté, en fait... foutue IA...) et retourneront à leurs activités.

Autre prérogative de Maréchal très importante ; si tu combats avec un seigneur de ta faction contre un ennemi, les ordres que tu donnera aux troupes (exemple : ordonner aux archers de s'arrêter ici, utiliser des armes contondantes, etc.) agiront également sur les troupes de tes alliés. En d'autre terme, en tant que Maréchal, tu es le tacticien de toutes les soldats de ta faction sur le champ de bataille, même si leur propre seigneur est présent.

Je crois que c'est tout pour le Maréchal ; d'autres compléteront au besoin.

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
15 août 2009 à 21:25:03

merci pour lui..

La vidéo du moment