CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé

seerdop
seerdop
Niveau 5
21 mai 2009 à 21:18:12

Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème, étant du royaume Vaegir, je suis entré en guerre contre le royaume du Nord, j'en suis à plus de 350 jours et le royaume du Nord ne posssède plus qu'une ville (Wercheg), durant toute la campagne j'ai traqué les seigneurs du Nord et j'ai finalement reussi à tous les enfermer dans la capitale de Sargoth que j'ai miraculeusement reussi a obtenir du seigneur Vaegir après l'avoir conquise seul (aucun seigneur ne m'aide jamais dans les siege même lorsqu'ils passent juste a coté d'ailleur... merci le soutien ><), d'ailleur à force de refuser les échanges, j'en suis arrivé à un honneur de -32 (ce qui fait en gros de mon perso un gros salaud alors qu'il a juste refusé de liberer des prisonniers de guerre -_-)

J'en viens donc audit problème, le roi Vargir a eu la merveilleuse idée de declarer la paix au royaume du Nord ce qui à eu pour effet de liberer tout les seigneurs enfermés à Sargoth (je n'ai reçu aucun message d'ailleur me prevenant qu'ils avient été libérés) et qui ont forcement reussi à se constituer chacun une petite armée (et ce en moins de quelques jours a peine), Sargoth à donc été assiégé par une armée de plus de 1500 hommes et une vingtaine de seigneur en gros (alors que les Vaegirs et le pays du nord sont desormais en paix)... je rage un peu.

Pour resumer j'en chie pour defendre ma cité durement gagné contre mes anciens prisoniers qui se sont miraculeusement echapés et mes alliés sont occupés à taper sur du Swadien et ne viennent pas a mon aide.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour que les seigneurs alliés se bougent le c** et eventuellement si des mods existent pour corriger ces petits problèmes, merci d'avance.

Cavabienmerci
Cavabienmerci
Niveau 2
21 mai 2009 à 21:37:47

il est à priori impossible d'éliminer une faction. donc c'est normal...

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:46:23

'jour.

Éliminer une faction est possible, il faut que TOUS les seigneurs de ladite faction soit prisonniers et que la faction ne possède plus aucune ville.

Pour les seigneurs alliés, dans la Native, ils sont peu réactifs, mais avec certains mods, ça va déjà mieux.

Mais hélas, ces mods impliquent de recommencer une partie, donc, pour ton perso, pas vraiment de solution, je le crains, si ce n'est de continuer à défendre tes terres et d'essayer d'améliorer tes relations avec les seigneurs nordiques (via les dames, ou en les relâchant plutôt qu'en refusant de les laisser partir)

seerdop
seerdop
Niveau 5
21 mai 2009 à 21:54:03

Merci beaucoup pour ces reponses rapides :D
Pour ce qui est des relations avec les seigneurs du Nord ça va être tendu puisque je suis à -100 pour la plupart d'entre eux a force de les capturer, de refuser de les liberer et de piller leurs villages x) donc oui je pense qu'ils ont un peu la haine :P

Je pense que je vais installer le mod Lord and Realms puisqu'apparement un correctif en français à été créé, je vais probablement abandonné ma partie en Native, voir tout mes efforts reduits a néant comme ça ça m'a un peu refroidi :(, et puis defendre mes terres avec une petite troupe de 99 hommes contre 1500 ennemis ça va être chaud, surtout que je peux même plus me deplacer pour me mettre a l'abri, tous les seigneurs ennemis me sautent dessus *_*

N'y a til aucun moyen d'exporter son perso dans le mod Lord and Realms (avec son experience et ses comp par exemple) ?

Cavabienmerci
Cavabienmerci
Niveau 2
21 mai 2009 à 21:56:11

Avec le jeu original : mod native.
il est impossible d eliminer une faction. Vous vous retrouvez à 2000 contre 100 en gros ...
Avec certains mods, tout est possible mais pas avec le jeu d origine.

source :
"Mount & Blade regorge donc de possibilités, même si l'absence de finalité est susceptible d'en rebuter plus d'un : impossible de devenir roi ou d'éradiquer toutes les factions de la carte, les parties étant conçues pour ne jamais se terminer"

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:27:51

Hello

@cavabienmerci, excuses-moi mais cavapasbiendutout.
C'est pas parcequ'une goule a dit une ânerie qu'il faut manger la carotte !

OUI il est possible d'éliminer une faction avec la Native, OUI il est même possible d'éliminer toutes les factions, OUI il est possible de gagner et terminer le jeu.
IL SUFFIT D'Y JOUER JUSQU'AU BOUT !

Et si tu veux savoir, j'ai même terminé la partie en tant que Rebelle ! Tout Caldaria à moi tout seul !

Tchin !
:diable:

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
22 mai 2009 à 10:29:17

idem

perso il me reste plus que les khergits à battre !!et ils sont chauds les salauds!!ils ont réussi a me lapider mon armée d élite:20 huuscarl,40 sergent rhodoks,etc!! mais sinon pas de problèmes pour détruire les autres factions !!^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:19:36

"C'est pas parcequ'une goule a dit une ânerie qu'il faut manger la carotte "

Je la retiens celle là même si j'ai rien pigé :D
La sagesse même ce Mr B.

mast
mast
Niveau 9
25 mai 2009 à 11:39:09

C'est un peu normal que tes anciens prisoniers t'ataquent pour se venger de leur détention. Puis si t'es un salaud c'est normal que les seigneurs de ton royaume ne viennent pas à ta rescousse.
Mais je comprend que ça ennerve un peu.

harach
harach
Niveau 3
25 mai 2009 à 12:15:25

en honneur, je dois etre a -200. Kar pour niker une nation (et c'est possible en native), faut les faire prisonnier et refuser les rançons. Une fois ke j'ai eu le peuple du Nord, leurs seigneurs et lords capturés passent à une autre faction (je suis vassal et marshal des rhodoks). En définitif, les armées amies ou ennemies voient leurs rangs grossir par ces seigneurs. J'ai ken même éradiquer les vaegirs mais là, tous les seigneurs sont passés avec les Khergits. Résultat: 84 seigneurs et lords khergits à abattre. Là, je vais en chier.
L'aide des seigneurs ne dépend pas de l'honneur ni du rang ke tu as(je suis marshal et tous ne me rejoignent pas dans les batailles) mais dépendent de la relation ke tu entretiens avec chacun.

La vidéo du moment