Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème, étant du royaume Vaegir, je suis entré en guerre contre le royaume du Nord, j'en suis à plus de 350 jours et le royaume du Nord ne posssède plus qu'une ville (Wercheg), durant toute la campagne j'ai traqué les seigneurs du Nord et j'ai finalement reussi à tous les enfermer dans la capitale de Sargoth que j'ai miraculeusement reussi a obtenir du seigneur Vaegir après l'avoir conquise seul (aucun seigneur ne m'aide jamais dans les siege même lorsqu'ils passent juste a coté d'ailleur... merci le soutien ><), d'ailleur à force de refuser les échanges, j'en suis arrivé à un honneur de -32 (ce qui fait en gros de mon perso un gros salaud alors qu'il a juste refusé de liberer des prisonniers de guerre -_-)
J'en viens donc audit problème, le roi Vargir a eu la merveilleuse idée de declarer la paix au royaume du Nord ce qui à eu pour effet de liberer tout les seigneurs enfermés à Sargoth (je n'ai reçu aucun message d'ailleur me prevenant qu'ils avient été libérés) et qui ont forcement reussi à se constituer chacun une petite armée (et ce en moins de quelques jours a peine), Sargoth à donc été assiégé par une armée de plus de 1500 hommes et une vingtaine de seigneur en gros (alors que les Vaegirs et le pays du nord sont desormais en paix)... je rage un peu.
Pour resumer j'en chie pour defendre ma cité durement gagné contre mes anciens prisoniers qui se sont miraculeusement echapés et mes alliés sont occupés à taper sur du Swadien et ne viennent pas a mon aide.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour que les seigneurs alliés se bougent le c** et eventuellement si des mods existent pour corriger ces petits problèmes, merci d'avance.