Salut, Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment fonctionne le mode bataille de comm ou me dire ou cela est expliquer ? peut-on donner des ordre à ses hommes par exemple ?
MatLae2
Niveau 5
15 juin 2012 à 17:45:13
ça marche comme une bataille normale sur le solo de native, à la différence que tu peux ordonner à tes hommes de faire feu à ton ordre, de tirer à volonté ou de former un certain nombre de rang.