CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistolet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:40:35

Bonjour,

Voilà quelques jours que je joue à Napoleonic Wars et ayant tester le plus possible d'unité, ma préférence s'est tourner vers l'Infanterie et plus particulièrement l'Officier
Seulement, alors que je joue assez bien avec le fusil et le Mousquet, je suis très mauvais au pistolet.

Je sais bien que le pistolet n'est pas fait pour les longues distances et est bien moins précis que ses grands frères.

Seulement même à quelques mètres, je touche rarement.
Je débute avec et j'aimerais si possible bénéficier de vos conseils en la matière (je peux m'y prendre mal).
J'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouver de tel ainsi que sur Internet sans trouver quoique ce soit.

Merci par avance.

sapeur44
sapeur44
Niveau 6
16 juin 2012 à 09:01:26

Je suis moi même officier, et le tir est... assez aléatoire x)
A courte distance tu peux toucher régulièrement, dès que tu passes à moyenne et longue distance c'est de la chance.

Lightar
Lightar
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:36:26

Le pistolet est une arme plutôt symbolique, à longue distance la dispersion est telle que touché est un miracle, les mousquets sont bien plus précis.
A courte distance, la le tir est plus simple bien que le pistolet ne tue que rarement en une balle

kif2
kif2
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:47:28

En effet,j'atteste également qu'un tir réussi au pistolet relève du miraculeux! La seule indication que je pourrai te donner c'est que comme pour le mousquet,les balles redescendent. A longue distance,n'hésite donc pas à viser très haut, mais à nouveau, n'attend pas de grands résultats, le tir est très aléatoire.

Finguin
Finguin
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:31:01

En étant immobile le pistolet peut avoir une précision suffisante pour toucher à courte portée. L'avantage de l'officier réside plus dans le sabre que dans le pistolet, je confirme :ok:

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:12:41

Déjà merci pour vos réponses.
Donc il faut que je joue le pistolet dans l'optique d'accompagner le sabre.
Le gros avantage du pistolet est le fait qu'il se recharge en me permettant d'être mobile.
J'ai vite tester With Fire and Sword et ses pistolets et j'étais assez surpris de voir leurs préçisions bien meilleurs que celui de Napoléonic Wars.
Je veux dire par là que je suis assez atristé de voir qu'à courté portée, le pistolet garde toujours son côté aléatoire alors qu'il garde une bonne préçision dans F&S à moyenne portée mais c'est surement le jeu qui veut ça.

sapeur44
sapeur44
Niveau 6
19 juin 2012 à 12:58:11

Déjà que les kikoo-lol sont chiant avec "je te tir dessus, je m'enfuis, je tir, je m'enfuis, je tir..." mais alors avec de la précisions en plus, mon dieu les serv publics serraient horribles ^^

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:48:19

C'est pas faux mais un pistolet qui même à quelques mètres restent très aléatoire, c'est quand même grisant.
Par contre réussir miraculeusement à toucher un adversaire se trouvant à 40 mètres c'est assez drôle.
J'aurais juste aimer que le pistolet joue son rôle à courte portée.
Parce que certes tu peut recharger et rester mobile mais tu recharges en marchant.
Puis quand même tu viens à toucher, il est pas rare que tu ne fasse que blesser (ça je trouve encore logique) mais que son côté aléatoire te fassent louper plusieurs tirs.
Du coup tu dégaine le sabre et bonne nuit le pistolet alors que c'est quand même une amre à part entière.
Mais bon, c'est aussi ça ce que j'aime bien chez elle tout en étant assez grisant.

La vidéo du moment