CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parametre pour serveur

MyGodieu
MyGodieu
Niveau 5
11 septembre 2012 à 19:24:07

salut à tous, j'aimerais que des personnes expérimentés au niveau de serveur Mount and Blade me donnent un coup de main SVP.
Tout d'abord, je possède un serveur Mount and Blade Warband Napoleonic Wars qui n'est pas dédié (c'est a dire pas 24/24).
Mais dans la console je ne sais pas comment:
-changer le temps
-changer le nombre de point pour les sappeurs
-mettre un mot de passe

Donc si vous pouviez m'aider car c'est vraiment quelque chose qui m'embete.
Merci ;)
20e_Col_godieu

Le-Debidator
Le-Debidator
Niveau 6
15 septembre 2012 à 09:16:54

:up:

MyGodieu
MyGodieu
Niveau 5
15 septembre 2012 à 12:56:18

Karel on te voit plus sur mumble :(

N'oublie pas la LB de ce soir ;)

MatLae2
MatLae2
Niveau 5
15 septembre 2012 à 15:57:24

Tous ça se modifie grâce aux commandes admin du serveur. Pour les utiliser, c'est simple:

- Premièrement, il faut qu'un mdp "admin" soit défini par celui qui gère le serveur à fin de donner l'accès au panneau d'admin aux personnes souhaitées.

- Deuxièmement, dans la liste de choix des serveur, il faut rentrer le mdp admin dans la barre de mdp comme s'il s'agissait d'un mdp normale, sauf que l'utilisateur se verra connecté en tant qu'admin serveur.

- Troisièmement, une fois arrivé sur le serveur, il suffit d'appuyer sur "esc" et cliquer ensuite sur le "panneau d'administration" ou "admin pannel" pour opérer les modifications.

Le temps: Vers le milieux des options du panneau d'admin se trouve 2 marqueurs de temps: le temps avant le changement de map et le temps du round. Il suffit de modifier selon la durée souhaitée, sachant qu'un round ne peux durer plus de 59:59 minute et qu'un map tournera après au maximum, de mémoire, 3600 minutes si personne ne retouche au temps. L'opération affecte la partie et la carte en cour et peut être opérée à n'importe quel moment.

Le point pour les sapeurs: De la même manière que le temps, les points des sapeurs sont distribué par équipes et il se trouvent 2 variable appelées "points de sapeur équipe 1/2" si je me rappelle bien. L'équipe 1 étant celle de gauche et la 2 celle de droite dans le choix des nations, il suffit de déterminer combien de point les sapeurs de chaque équipes pourront utiliser, sachant que ceux-ci remonte au fur et à mesure que le temps passe. Les modifications s'applique également dans l'instant du changement.

Le mot de passe: Il se trouve dans les premières lignes, juste après le nom du serveur et le message de bienvenue. Il suffit de marquer le mot de passe souhaité et le tour est joué ! (à noter qu'il faut "reset" ou changer la map en cour pour que le mdp soit prit en compte).

Voilà, j'espère que ça t'aidera et fais gaffe, je risque bien de m'inviter sur votre mumble se soir, histoire de re-mettre une fessé au grenadier. Il faut bien leur apprendre à ce battre à ces tête d'ours bien vide :ok: :noel:

La vidéo du moment