Salut tout le monde ! 
J'ai écrit se test parce que je trouvais dommage que ce jeu n'en soit pas pourvu! Je tenais à présenter ce jeu, pour que des gens s'y intéressent car il le mérite. je ne sais pas si j'ai été le premier à le faire ou non, ou même le seul, mais sachez que ce test a tout d'abord été refusé par la rédaction.
Pour l'aspect communautaire honnêtement, il y a beaucoup de gens qui font des parties rapides sans prise de tête et d'autres qui font ça au sein d'un régiment (je dis pas que ce genre de partie est plus prise de tête que l'autre hein ! ), mais j'ai envie de dire que ce style de jeu en équipe et travaillant de concert plutôt qu'un autre style où chacun fait ce qu'il veut de son coté en espérant que son équipe gagnera ça se retrouve dans tous les jeux multi !
Que ce soit ce jeu ou un autre il y en aura toujours qui joueront plus en équipe que d'autre
Mais j’admets que j'aurais pu glisser une phrase après le paragraphe sur les différentes unités, grades et fonctions que c'est utile pour un jeu simulant l'aspect militaire hiérarchisé comme dans une bataille en ligne.
j'ai pas forcément trouvé important de détailler ce point , libre au joueur de ce faire une idée sur la partie qu'il veut faire, et le style de jeu qu'il veut développer peut être aurais-je du , je ne sais pas.
Mais sachez aussi qu'écrire un test n'es pas aisé, il y a des contraintes !