CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MDM] Mort De Merde

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 17:03:32

Racontez vos morts/histoires les plus rageante !!

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 17:05:37

Je commence :

En LB, en 1 contre 6 en étant les derniers survivants du round, en tuez 5 au corps à corps et se faire buter par un noob au fusils !!

Grityom
Grityom
Niveau 3
23 juin 2013 à 17:14:44

Les gars qui campe sur les bâtiments et que personne ne descend, rageant.
Pourquoi camper dans ce jeu, pourquoi ?

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 17:18:52

En LB, se faire Headshot à 3Km alors que le round à commencé il y a 30sec !!

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:21:00

Voulant aider une piétaille à terre, se fait TK :honte:

EnixLight
EnixLight
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:00:04

Breizh, viens, on a trouvé ton topic :noel: !

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 18:06:26

En LB, se faire TK au spawn par un mec qui était en retour windows !!

MDM

(bien ca vincou :)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:17:12

""Arrive en tirant Breizh par le bras"

Ici Breizh, c'est ici que tu peux raconter tes malheurs. N'est pas peur vas-y! :oui:

bloodbringer117
bloodbringer117
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:30:13

Medium Horse*BloodBringer

MDM

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 18:43:51

Si on compte MMrussia et NW, ca fait plus d'un an et demi voir 2 ans donc on voit et nous arrives beaucoups de choses :) je suis sur que tous le monde en a plein la tête, de jolies MDM

Antar64
Antar64
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:55:38

Il y a aussi le fameux boulet qui passe à travers un arbre, un rocher, une colline...et...à travers moi aussi... -_-

Gonthran
Gonthran
Niveau 4
23 juin 2013 à 19:15:38

Aprés être sortis d'un combat sanglant, malgré quelques blessure s le reste des survivants c'est assemblé pour faire une ligne et recommencé a tiré sur les prochains ennemis nous courant dessus. A priori un cadet aurait oublier de repasser en mode tir et m'aurait enfoncé une baïonnette dans le dos...

MDM

C'est sur que après 2 ans de jeu j'en ai beaucoup aussi a raconter mais c'est la première et la plus frustrante que je me rappelle ^^'

Deltacoco
Deltacoco
Niveau 6
23 juin 2013 à 19:23:04

Etre dans un groupe de trois personnes lors d' un évent siège, et de mourir sous un obus de mortier tandis que l' un de tes camarde a coté de toi se relève.

ps: j' était le mec qui se relevait!

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 20:04:20

{Ceci n'est pas mon histoire, mais elle c'est déroulé juste a coté de moi}

Un jour en LB, j'ai tiré alors que l'officier avait demandé d'arreter !! Il est venu me foutre un kick, il me restait 1% de ma vie...

MDM

PS: Sinjide tu étais la !! (5e marins je crois)

LaVieAquatique
LaVieAquatique
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:06:12

Etre dans la même équipe que Chrono MDM

Nonoleroux
Nonoleroux
Niveau 4
23 juin 2013 à 20:16:37

Faire un retour window en pleine mélée

MDM

macguiness64
macguiness64
Niveau 5
23 juin 2013 à 20:59:04

2 histoires de boulets de la lb de corps contre le 19e

1°/ Se prendre un boulet allié dans la face la seconde avant de tuer l'artilleur adverse avec ma bayo

2°/ Se faire sortir les boyaux du corps par le boulet ennemi, tout e rappelant aux troupes de resserrer les rangs pour pas se prendre de boulets

genii3
genii3
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:06:38

Je suis en fin de ligne, nous nous déplaçons, lorsque je vis un sous-off n'écoutant pas l'ordre et continuant son rechargement, je décida alors de faire demi tour lui foutre un kick, ceci étant fait, le sous-off par rejoindre la ligne, je reste immobile 1 seconde lorsque mon corps ainsi que ma longue chevelure touchèrent le sol dû à un boulet de canon.

Je lui ai bien tiré les oreilles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:48:17

J'ai tellement de quoi faire un roman :rire:

-Toutes les morts par balle alors que je suis engagé en combat

-Tous les tirs d'artillerie qui ne touchent QUE MOI alors qu'on se déplace en hussards

-Tous les TKs alors que j'aide un allié tantôt au sol tantôt à cheval.

Mais y'en a quand même des uniques

--J'me fais descendre mon poney, j'me relève donc, fringuant piéton de nature, et j'engage quelques mecs d'une ligne au CaC, j'en tue trois sans trop de soucis et j'ai bien l'intention de finir le reste, quand tout à coup, BOUM, tir de mitraille allié dans le tas, on est deux à mourir, mon opposant et moi, MDM

--mmrussia : pendant la public linebattle et tandis qu'on jouait hussards, je me retrouve dernier survivant à charger sur un mec à sabre lourd sur un cheval d'arty...Pas besoin de vous raconter la suite...MDM

--attaque de siège, l'ennemi nous envoie un tir d'obusier sur le bateau, un seul homme meurt...MDM

--Défense de siège, même scénario, sauf que c'est un éclat qui m'atterrit dans l'oeil alors que j'étais collé au mur...MDM

--classique coup de la mélée héroïque qui va permettre de sauver un round, sauf que là c'était du 11 contre 1 (j'en ai un screen de celui là) contre le 47e, je précise que c'était du cav vs cav, mais qu'on était TOUS au sol : pendant que deux alliés à cheval temporisaient tant bien que mal quelques gars, enchatonnait au combat tout carabinier m'approchant de trop près, si bien que je tuais dix adversaires d'affilée. Lorsque vint le 11e, je remarquais que le temps jouait en ma défaveur, je décidais donc de me jeter sur lui malgré...Son pistolet...MDM

--Et pour finir, une anecdote qui est arrivée au cavalier Furix du 7e : Alors que tout le régiment avait péri au combat et qu'il était le dernier survivant de ses camarades, le voici, chargeant droit et fier comme un redoutable guerrier à travers la plaine, ignorant les taunts de ses ennemis et les tirs virevoltant, concentré uniquement sur son coup d'estoc visant droit le coeur d'un cavalier ennemi qui semblait intimidé par un adversaire si concentré...Du moins, jusqu'à ce qu'un artilleur allié n'emporte le pauvre Furix au moment exact du contact entre les cavaliers...MDM.

J'en ai bien d'autres, mais j'vais pas tout poster d'un coup x)

jordanlaure
jordanlaure
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:06:47

Ouais, postez tranquilou !! Hein lubu :D
C'est plus sympas a regarder sans un gros pavé

La vidéo du moment