J'ai tellement de quoi faire un roman
-Toutes les morts par balle alors que je suis engagé en combat
-Tous les tirs d'artillerie qui ne touchent QUE MOI alors qu'on se déplace en hussards
-Tous les TKs alors que j'aide un allié tantôt au sol tantôt à cheval.
Mais y'en a quand même des uniques
--J'me fais descendre mon poney, j'me relève donc, fringuant piéton de nature, et j'engage quelques mecs d'une ligne au CaC, j'en tue trois sans trop de soucis et j'ai bien l'intention de finir le reste, quand tout à coup, BOUM, tir de mitraille allié dans le tas, on est deux à mourir, mon opposant et moi, MDM
--mmrussia : pendant la public linebattle et tandis qu'on jouait hussards, je me retrouve dernier survivant à charger sur un mec à sabre lourd sur un cheval d'arty...Pas besoin de vous raconter la suite...MDM
--attaque de siège, l'ennemi nous envoie un tir d'obusier sur le bateau, un seul homme meurt...MDM
--Défense de siège, même scénario, sauf que c'est un éclat qui m'atterrit dans l'oeil alors que j'étais collé au mur...MDM
--classique coup de la mélée héroïque qui va permettre de sauver un round, sauf que là c'était du 11 contre 1 (j'en ai un screen de celui là) contre le 47e, je précise que c'était du cav vs cav, mais qu'on était TOUS au sol : pendant que deux alliés à cheval temporisaient tant bien que mal quelques gars, enchatonnait au combat tout carabinier m'approchant de trop près, si bien que je tuais dix adversaires d'affilée. Lorsque vint le 11e, je remarquais que le temps jouait en ma défaveur, je décidais donc de me jeter sur lui malgré...Son pistolet...MDM
--Et pour finir, une anecdote qui est arrivée au cavalier Furix du 7e : Alors que tout le régiment avait péri au combat et qu'il était le dernier survivant de ses camarades, le voici, chargeant droit et fier comme un redoutable guerrier à travers la plaine, ignorant les taunts de ses ennemis et les tirs virevoltant, concentré uniquement sur son coup d'estoc visant droit le coeur d'un cavalier ennemi qui semblait intimidé par un adversaire si concentré...Du moins, jusqu'à ce qu'un artilleur allié n'emporte le pauvre Furix au moment exact du contact entre les cavaliers...MDM.
J'en ai bien d'autres, mais j'vais pas tout poster d'un coup x)