CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil de gameplay

Kenairod
Kenairod
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:01:12

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de jouer à Napoleonic War sans faire partie d'une team (régiment) ou est-ce que c'est mal vu et on se fait kicker des serveur ?
Et s'il vaut en effet mieux faire partie d'un régiment, est-ce qu'il y en a certain qui acceptent le fait que l'on ne joue pas tout le temps au jeu avec eux ?
Voilà, merci de vos réponses !

Clikenforce
Clikenforce
Niveau 3
17 juillet 2013 à 20:18:39

Alors, si quelqu'un t'a dit que ne pas être dans un régiment est mal, c'est que tu es tombé sur un bel idiot !
Non, ce n'est pas du tout mal vu de ne pas faire partie d'un régiment, et rien ne t'oblige à le faire ! C'est un jeu, tu es libre de faire ce que tu veux.

Par contre, je pense personnellement que jouer dans un régiment est bien plus intéressant. Certes Napo' a du charme à proposer un jeu qui a lieu dans une époque non exploitée par les créateurs de jeux vidéos, mais je pense qu'on ressent beaucoup plus l'intérêt du jeu dans un régiment, à faire des batailles rangées mélangeant Infanterie, Voltigeurs, Cavalerie et artillerie sur une même map etc.

Mais ça n'empêche pas que si tu ne veux pas faire partie d'un régiment, eh bien, tu peux sans aucun souci !

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:23:28

Y'a plein de serveurs publics où une bonne partie n'a pas de régiment, et en fait, si c'est public, ben ça n'a aucune importance de ne pas en avoir ! En revanche, il faut bien comprendre qu'en public tu ne participeras à aucune bataille organisée entre régiments, c'est plutôt chacun pour sa peau même si à côté il y a un objectif d'équipe.
Alors qu'avec un régiment, le jeu prend tout son sens en essayant de recréer des lignes, tirer synchro, être incorporé dans une hiérarchie etc...
Tout dépend de ta disponibilité mais en général il y a beaucoup de régiments qui n'imposent pas vraiment de présence, seulement un strict minimum (du genre 1 event par semaine, ce qui n'est pas abusé).

Kenairod
Kenairod
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:33:23

Ok, merci de vos précisions !
Bon bah du coup je vais me le prendre ^^
Et pour le régiment je verrai plus tard, mais ça à l'air vraiment sympa en effet.

Glandu75
Glandu75
Niveau 7
31 juillet 2013 à 10:18:01

Bonne chance

La vidéo du moment