CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème clé CD

pacte22
pacte22
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:27:27

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec le jeu. J'ai acheté MnB Warband sur la boutique JVC. J'ai voulu mettre mon jeu sur Steam, j'ai suivi les étapes, cependant je n'arrive pas a retrouvé ma CD clé. Je demande de m'envoyer un code d'activation par e-mail, mais c'est seulement un série de chiffre mais trop court, car l'exemple sur Steam est:

1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Je n'es pas suffisamment de chiffre et de lettres au code d'activation que JVC m’envoie. Je veux le mettre sur Steam parce que je veut acheté MnB NW. C'est écrit sur Steam que je doit acheté MnB sur Steam et pas ailleurs pour que la compatibilité se produise...

J'espère que vous m,avez tous compris et que je me fait du souci pour rien, Merci de vos réponse. Et oui j'ai posté sur le forum de MnB Warband aussi, car je ne sais pas si les forums sont bien en vie :P

Muiron[JV]
Muiron[JV]
Niveau 4
25 septembre 2013 à 18:34:24

Bonjour,
Si tu as perdu ta clé CD, il y a peu de moyens de la retrouver. Assure toi que le code que t'a envoyé JVC corresponde bien à ça.

pacte22
pacte22
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:39:14

En faite, j'ai fait un teste. J'ai désinstallé mon jeu, et on ne pas demandé d'inscrire ma clé CD, donc mon compte est bien actif. Je souhaite seulement le connaître xD Je crois que je vais envoyer un message a JVC comme quoi je le veut, Sinon quelqu'un l'a aussi acheté sur la boutique et a réussi a faire le transfert sur Steam ?

Knight3822
Knight3822
Niveau 7
25 septembre 2013 à 19:04:50

J'ai jamais acheté sur la boutique jv perso :/

pacte22
pacte22
Niveau 5
25 septembre 2013 à 19:06:31

J'ai acheté sur la boutique parce qu'il était à 5$ ! :D

Muiron[JV]
Muiron[JV]
Niveau 4
25 septembre 2013 à 20:18:05

Je ne suis pas sûr que tu puisses la récupérer comme ça, en tout cas ça m'étonnerait. Mais si tu veux une "garantie" du fait que tu aies bien acheté le jeu, ce que je comprends parfaitement, c'est à la limite prendre un screen, ou contacter Steam.

Mais essaye toujours de recontacter JVC !

pacte22
pacte22
Niveau 5
25 septembre 2013 à 21:48:59

J'ai contacté JVC, ils vont me répondre, peut-être. mais je sais pas quand xD Lorsque j'ai acheté le jeu, je me suis dit: Pas besoin d'écrire la clé CD sur un morceau de papier pour ensuite le perdre, j'ai seulement besoin d'aller dans mon compte de la boutique JVC pour avoir tous les renseignements que j'ai besion. Finalement, c'est beaucoup plus compliqué. La prochaine fois je vais acheté tout sur Steam. xD

La vidéo du moment