CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
05 mai 2009 à 09:33:35

j'ai acheté le jeu sur steam, j'ai mis la version fr trouvée sur ce forum
j'ai créé mon perso, une charmante blonde très forte à l'arc

seulement voilà à peine commencé je me suis fait pillé par des brigands et je me retrouve en petite tenue, seule et sans argent.

que faire ?

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:39:24

en fait je veux savoir si on peut se refaire en partant de rien (et comment) ou si je ferai mieux de recommencer.
mais ça me ferait chier car je me suis fait chier pour faire ma jolie blonde :o))

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:55:31

j'ai d'autres questions avant de reprendre le jeu ce soir (là je suis au travail :hap: ), quelles sont les compétences à privilégier ?

là j'ai un perso fort et agile mais pas charismatique ni intelligent (c'est réaliste, c'est une blonde :o)) )

pour les armes vaut il mieux tout miser sur l'arme sur laquelle le perso est fort dès le départ (l'arc dans mon cas) ou améliorer toutes les armes uniformément ?

:merci:

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
05 mai 2009 à 15:03:34

quand t'a pas d'argent le truc c'est faire quelques combats d'arène pour amasser quelques pécules que tu pourras parier ensuite sur toi lors d'un tournoi. (tu demande au gars de l'arène ou y'a des tournois et il t'indique la ville.)
Après tu peu attaquer des petit groupes de pillards (looters en vo) qui sont faciles à tuer, il te laisseront un peu de sous, et des armes basiques.
POur les caracs privilégie donc l'arc et un arme de corps à corps (a une main je pense c'est le mieux) et booste la capacité d'archer monté, tu tireras mieux a cheval.
Tu risque de galérer au début, mais bon la vie est dure pour un blonde, surtout à cette époque ;)

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:46:40

Si elle est belle elle est forcément charismatique.

Sans charisme tu ne pourras pas augmenter ton "leadership" et donc former une troupe (party) digne de son nom (100 hommes et plus).

Pour le reste le choix de l'archer associé à un cavalier rapide peut valoir le coût mais au début pour les combats en arênes ou les tournois tu vas galérés, essaies de mettre quelques points dans les autres "powertruc"

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:46:48

ok merci bon je verrais bien ce soir.

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:51:48

bah j'ai fait le tutorial et l'entrainement et franchement en un contre un c'est facile de gagner même sans bouclier.
j'ai battu tout le monde presque sans me prendre de coup.

donc je vais faire des combats comme ça pour gagner de l'argent et des niveaux pour commencer...

et le charisme n'a rien à voir avec la beauté je pense...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:07:03

si tu manques d'argent au départ va voir les lords, y en a bien un qui va te proposer de livrer une lettre...

aeroxavier
aeroxavier
Niveau 5
05 mai 2009 à 18:36:22

perso je trouve que le debut d'un jeu est toujours mieu que si on a deja un perso puissant ,moi je recommence pour pouvoir etre un bleu et progresser lentement mais c'est tellement plus passionnant

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:39:26

je m'y remet :hap:

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:40:40

j'ai joué 3 bonnes heures ce soir et je suis niveau 8 avec une petite armée de 26 hommes dont un hero :cool:

par contre je me suis faché avec le roi auquel j'ai fait allégeance car j'ai pas su suivre ses ordres :(
c'est grave ou pas ?

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
06 mai 2009 à 01:08:46

non pas si grave que ça. Mais évite de reproduire ça trop souvent.
Le bon truc pour se faire apprécier par les nobles et les rois c'est de les aider en bataille.

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
07 mai 2009 à 11:51:48

Un conseil si tu veux pas etre degouté en fuyant la queue entre les jambes ,seul ,sans cheval ,quasiment plus d armures ,plus d hommes !! Prends bien soin de ta petite armée ;n'aie pas les yeux plus gros que le ventre et ne t attaque qu 'a des ennemies à ta hauteur ,sans te faire surprendre par des lords qui viennent laver l honneur des leur copains!! ça m est arrivé plusieurs fois au début alors que je commençais a avoir de bons soldats ,et ça fait mal!!

La j ai désormais une party d une 60aine de soldats veterans et je peux enfin m attaquer aux armées un peu balèze ,mais avant c était suicidaire!^^

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:49:13

ça va oui j'ai compris ça, la je vais m'attaquer au caravanes qui est déjà un niveau au dessus des brigands

Booba_retour
Booba_retour
Niveau 3
09 mai 2009 à 10:36:15

Pour en revenir au charisme, c'est une des compétences principales! mon héros:
Lvl 25
15 de force
12 d'agilité
9 d'intelligence ( c'est un abruti)
22 de charisme! ( 7 en "leadership)
Bien entendu, la "renow", la renommé, que l'on gagne lorsque on fait un tournoi ou que l'on remporte une grande bataille, permet aussi de recruter plus d'homme.
En tout, je peux prendre 90 hommes pour l'instant, et en sachant que le "leadership" permet de prendre 5 hommes en plus par point ( 7x5 + 7=42) Ce qui permet de conclure que la renommé est beaucoup plus rentable. Voilà, c'est mon conseil, ne rate jamais une occasion pour avoir un peu de renommé