Bonsoir Mes seigneurs ((ouais je sais je suis a fond dedans ^^)
Pour ma part , je joue avec mon épée à 1/2 main (c est ce qu'ils mettent) qui fait dans les 45 22 de dégâts ou un truc comme ça + un bouclier rond en acier résistance 22 je crois! ( il a jamais pété ^^)+ en bandoulière ,mon arc toujours plus rapide que l'arbalète et surtout utilisable à cheval!! très pratique pour faire des head shots aux chevaux de la cavalerie adverses (ma spécialité^^)!
Pour les sièges idem en équipements,(même pas d arbalète ,mais faudra que j essaye , ça a l'air sympa!), je snipe le haut de la rampe ou autres échelles,en laissant passer quelques élites(ouais direct ^^)et je les rejoins en tailladant dans la masse,prêt à sortir l'arc pour une éventuelle opportunité de head shot!
Par contre l'épée à 2 mains j'utilise pas du tout mais à regret,sauf pour les tournois ou je me retrouve de temps en temps avec celle d entrainement et il faut avouer que ça fait très mal !! Mais je n en ai jamais trouvé une seule sur les ennemies vaincus et ça me la foutrait mal de dépenser tant d argent pour une épée moyenne !!