CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Factions / quêtes / Bonnes idées

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
04 février 2008 à 22:15:04

Moi je pense qu'il faudrait avertir le roi : qu'il ne tourne jamais le dos à quelqu'un dans le couloir ... surtout à son ancien sujet :)

belin77
belin77
Niveau 12
26 octobre 2008 à 18:09:06

je fait remonter le post de Darrichs(2) qui plante le décor pour ceux qui débutent :ok:

kaliass
kaliass
Niveau 10
20 février 2009 à 01:31:00

J'aimerais avoir quelques autres info sur les factions.
Qui a la meilleur cavalerie ? Les meilleur archet ? Quel sont les armes de prédilection de chaque faction ( pour acheter ) ?

Merci :)

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
20 février 2009 à 08:03:20

Eh ben apropos des factions,
Si quelqu'un à une soluce pour remonter la relation avec un autre royaume, sachant qu'il m'est imposible de rentrer dans leurs chateaux ni de les aider lors d'une bataille, j'en serais très grat ! :D

chalam
chalam
Niveau 4
26 février 2009 à 10:37:33

:up:

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
26 février 2009 à 14:56:56

Salut !
j'ai quelques questions:
je voudrais savoir comment trouve t on des compagnons ? j'ai une petite armée de 30 hommes sans trop d'experience et je n'arrive pas a les faires trop monter je ne sais pas bien comment faire .
Puis assigner des disciplines comme trader vitesse et tout comment faire ?
merci d'avance !

chalam
chalam
Niveau 4
26 février 2009 à 15:07:48

Concernant les compagnons, tu vas dans une villes à la taverne. Tu trouveras des mercenaires et parfois un ou plusieurs compagnon qui contre une petite somme de départ te suivront. tu peux aussi trouver des acheteurs pour tes prisonniers.

Comme ton héro il évolue en niveau au file du jeu. tu peux changer son équipement et évoluer ses aptitudes.
Pour cela tu vas dans ton menu en bas "party" et tu va parler au compagnon concerné , ensuite tu lui demande de voir ses capacité ou bien de voir son équipement et tu l améliore à ta guise.

Voila si quelqu un peu répondre à la question de kaliass ça m'interesse.

:)

TSREnzo
TSREnzo
Niveau 6
26 février 2009 à 15:34:15

Petite astuce qui a été donnée plusieurs fois:
Pour avoir une armée relativement bien entrainée, usez et abusez des prisonniers. Dans le menu "camp" vous pouvez enroler gratuitement vos prisonniers (il faudra quand même leur payer un salaire par la suite). C'est très efficace quand vous venez de battre un Lord. Il a généralement de très bonnes unités. Y a plus qu'a se servir.

Sinon, pour moi, la meilleure unité de cavalerie, ce sont les Swadian Knights. Des chevaux en armure et de bonnes grosses épées. Ils font des ravages.

Azael456
Azael456
Niveau 10
26 février 2009 à 15:38:23

Pour les cavaliers, les meilleurs sont de deux sortes.
Soit les Khergits (désolé si ça s'écrit pas comme ça) qui ont des chevaux rapides mais très efficaces, avec des archers montés. Soit les Swadians qui ont des cavaliers moins rapides mais très lourds (le mieux c'est un mix des deux ;))

Pour l'infanterie, soit hésitation les Huskarls du peuple du Nord, qui sont les plus résistants et tout.

Pour les archers, les Vaegirs en ont de très bons, mais les arbalétiers Rhodok sont excellent (leur infanterie est pas mauvaise non plus), les Nordiques ont aussi de bons archers.

J'espère avoir répondu à vos questions, j'ai essayé de faire d'après mes constatations, tout n'est peut-être pas correct.

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
26 février 2009 à 19:13:47

Une petite question , si j'augmente la capacité "mentor" à tout mes compagnons ( cette capacité permet d'avoir 3 guerrier de plus (+) dans notre groupe ) , es ce que ça s'accumule , ou c'est celui qui a la plus grande capacité ? ... :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 février 2009 à 19:33:12

C'est celui qui a la compétence au niveau le plus élevé qui l'emporte :ok:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
27 février 2009 à 16:10:06

Rohlala ... et comment il font pour avoir 300 guerrier les autres -__-'

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
28 février 2009 à 18:13:38

Donc vous êtes sur ? C'est pas possible d'avoir 300 guerriers ? :-(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:58:21

Question, peut etre conne : est-ce quil est possible d'eliminer une faction? Si oui, comment?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
02 avril 2009 à 16:24:30

En prenant tous leurs Châteaux et toutes leurs villes. Ensuite quand tout les seigneurs qui restent sur la map se seront fait emprisonner la faction sera détruite. Peu a peu les seigneurs rejoindront d'autre royaume en fonction de leurs relations.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:04:57

Ok, donc il faudra pas ensuite chasser les seigneurs un a un et les mettre en prison jusqu'a la fin de leurs vies ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:24:08

Ils finiront par être libérer et rejoindre un autre seigneur. Mais effectivement il faut retirer de la map tout ce qui porte les couleurs de la nation que tu veux voir disparaitre.
En revanche je sais pas exactement ou sont "stocké" les seigneurs qui sont vaincu mais pas capturé.

AlliHaine
AlliHaine
Niveau 1
09 janvier 2010 à 00:02:04

Salut!

Y a une quête que je n'arrive jamais a faire:
Celle de rapporter des têtes de bétails pour les petits villages.
Je sais pas où les trouver, à part allez les voler chez leurs voisins. Si quelqu'un sait comment faire, pourrait-il m'en informer, merci d'avance. ;)

Rylowe
Rylowe
Niveau 1
01 avril 2010 à 13:52:26

@allihaine
Salut,
Pour obtenir du bétail tu dois rechercher dans les villages (=paysans). Pour les obtenir 2 solutions :

.Tu les achètes, mais pour cela tu dois aller parler au village elder (et donc choisir l option "go to the village center"). Cependant les prix varient TRES fortement, et en général le village à côté de la quête n'en a pas ou te les vend TRES cher..
.2nd option, tu déclenches une action hostile sur un village et tu tentes de dérober leur cheptel, l option n apparait pas toujours car certains villages n ont tout simplement plus de bétail!seul inconvénient, tu n'es pas certain du nb de tête que tu vas dérober et j'imagine qu'il y a des incidences sur ton honneur ou tes relations avec certains compagnons... Mais je ne peux pas trop te dire de choses la dessus car j ai pris le parti de ne pas attaquer les villages.
Pour les guider enfin, c est un peu la galère la première fois mais tu trouveras plein de post sur le sujet : en gros passe derrière le troupeau et aligne ta troupe, les animaux et l'endroit où tu veux les porter, ensuite clique sur le bétail et choisit l option "drive ...". le jeu est alors en pause car tu n as pas donné d ordre de déplacement à ta troupe, du coup tu ne vois pas la réaction du bétail! Presse la touche espace pour que le jeu reprenne sans te déplacer. Tu verras le troupeau avancer et alors tu n as plus quà le poursuivre... Si tu le rattrapes complètement, tu devras choisir à nouveau l option "drive" et reprendre la manip...
Bonne chance

La vidéo du moment