Sa à l'air bien non ?
j'aurai voulu etre premier
Vu que j'étais en Pologne récemment je l'ai déjà ^^, du moins la première version en polonais
Mais sous le moteur de Warband ça va gérer !
ça change de style et d'ambiance, quand meme, au niveau des equipements et tout.
[Whiskas]Posté le 25 janvier 2011 à 17:08:19 j'aurai voulu etre premier
C'est quoi ce vieux delire ? vous mettez first, sans meme un comm' en rapport avec le sujet, et z'etes contents?
[Whiskas] Un kikoolol qui s'assume. C'est mieux qu'un Kikoo tout court.
Sinon MéB est juste... merveilleux, addictif, magnifique, génial, complet, abordable (dans le sens du prix), simple mais complexe, il est parfait.
Un jeu qui risque d'etre simplement énorme !
euh il est sorti ou il sort bientot ?
il sort demain !