CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ?

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
06 mai 2011 à 22:18:36

Bonsoir
J'ai lu qu'il avait le scénario d'un bouquin écrit par un prix nobel etc ...
Or après avoir parlé à l'ancien, je n'ai plus aucune quête "principale" ...
Il y a une quête principale ou bien c'est juste les noms des PNJs et des lieux qui sont inspirés du bouquin ?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:27:51

Bah en gros c'est comme du Mount and Blade classique, seulement le contexte est le meme que dans le livre. Du moins je crois.

Sinon pour avoir des missions et tout ben tu fais comme avant. Tu demandes aux seigneurs, aux maires (maitres de guildes), etc.

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
06 mai 2011 à 22:42:01

Ben ouais, mais je pensais à une quête principale à la oblivion, ou je ne sais quoi :hap:

Aistos
Aistos
Niveau 7
06 mai 2011 à 23:19:46

Je crois bien qu'on peux retrouver le personnage du début en demandant a un voyageur d'une taverne

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 mai 2011 à 23:20:52

Il y a des quêtes 'spéciales' qui permettent de suivre (à la MnB ^^) le déroulement de l'Histoire.

katorn
katorn
Niveau 10
07 mai 2011 à 07:09:43

Les personnages , la période historique et la quête centrale suivent le livre oui .
Mais .. c'est une M&B , ont a appris au fil du temps à suivre que ce que l'on veut ^^.

Bref , la quête principal est avec la faction Polonaise . Si tu joins la Suède ou une autre faction , cela devient une partie de M&B classique , c'est à dire , tu fais comme bon te semble sans scénario .

La quête principal t'es donner à partir du tutorial . Le personnage que tu y rencontre de demande d'aller au village d'à coter pour les aider . En les aidant , tu entres en contact avec un seigneur Polonais , rentre chez les Polonais en temps que vassals et retrouve le personnage rencontrer lors du tutorial ( il se balade à cheval autour du premier village que tu as aider ) , et cela enclenche la suite de l'histoire ( il faut etre vassal pour avoir les options de suite , avant , il te dit , " revenait me voir plus tard " ) .

Ensuite je sais pas , je suis au niv 7 de la démo donc bloquer ^^.

Par contre ne t'attends pas un Oblivion-like ou un Morrowind-like sur le scénario , pas le même genre d'approche pour les deux jeux . Les Bethesdea ont un scénario centrale incontournable et un univers crée , S&F utilises plus l'aspect historique du livre que l'intrigue .

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mai 2011 à 09:35:43

Ne t'attend pas non plus à un Warband, c'est totalement différent au niveau du gameplay (enfin suffisament différent pour avoir dégoûter certains joueurs ^^).

Pas la même approche dirons-nous.

Par contre j'ai vu qu'il manquait des armes par rapport à l'ancienne version, bizarre, et dans les fichiers de celles-ci il y a écrit 'Do not translate'

Auraient-ils sorti le jeu trop vite sans achever le portage ? :(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mai 2011 à 09:40:13

J'ai rien dis, en faîte les 'Do not translate' sont pour les armes type 'càc pistolet, càc fusil'.
:o))

J'ai hâte de casser du crâne avec un chekan russe :bave:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Chekans_SDGR75.jpg

Tiralstrom
Tiralstrom
Niveau 3
07 mai 2011 à 11:39:47

Euh Vieux-Borgne, c'est pas forcément avec les polonais l'histoire. J'ai décidé de jouer avec le Royaume de Moscou, et j'ai un semblant de scénario personnellement, enfin une chaîne de quête "spéciale".

Il y a plusieurs façon de lancer les quêtes principale :

En accomplissant plusieurs quête pour certains noble, jusqu'à ce qu'il te donne des missions spéciales, si on les réussit, on se verra demander de rejoindre la faction pour laquelle on a fait ces missions. A un moment on peut enfin prêter serment de fidélité au roi, et c'est la que le scénario commence. Personnellement, chez les Ruskof, j'ai eu des mission me demandant de rechercher les origines du Tsar, et on découvre une sombre histoire d'usurpation, et que notre personnage n'est autre que l'héritier du "vrai" Tsar. La, commence la rébellion, à vous de la mener dans une autre suite de quête.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:42:50
  1. Vieux-Borgne Voir le profil de Vieux-Borgne
  2. Posté le 7 mai 2011 à 09:40:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai rien dis, en faîte les 'Do not translate' sont pour les armes type 'càc pistolet, càc fusil'.

:o))

J'ai hâte de casser du crâne avec un chekan russe :bave:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Chekans_SDGR75.jpg

____________________

Hum ça doit faire de jolis trous dans les crânes :peur:

Tiralstrom
Tiralstrom
Niveau 3
07 mai 2011 à 11:43:28

Pardon c'est pas à Vieux-Borgne que je m'adressais, mais à Katorn qui disait que c'était uniquement avec les Polonais.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mai 2011 à 12:46:17

Je suis aussi avec les Rus' ^^

Je sais juste qu'il y a 5 'fins' possible.

Après je ne joue pas trop souvent (MnB me sert de détente, défouloir), généralement je suis plus EU ou Victoria :o))

frg_2007 :d) Je pense bien mais j'en ai pas encore trouvé :snif:

Djogolas
Djogolas
Niveau 1
08 mai 2011 à 18:51:11

J'ai trouver une suite de missions interaissante qui parle d'une "Masse noire" ou de quelque chose du genre et dont la légende dis que le détenteur de cette masse controlera l'ukraine.
J'ai reçu le début de cette suite de mission par un lord ennemie qui ma demander, une fois vaincu, de sauver son village. J'y suis aller et une fois les bandits tuer, une vieillard c'est adresser a moi pour me lancer a l'aventure et a la recherche de cette "Masse sacrée"
Mais maintenant je suis plutot bien avancer dans l'histoire et un probleme se pause : Je viens de recevoir une lettre qui me dis en gros de retrouver une personne dans une ville bien précise. Une fois que j'ai fini de lire la lettre, je clique sur *continuer* et cela me met en relation avec un Lord quelconque. Puis je finis ma discution et je retombe sur la lettre. Je passe la lettre puis je retombe en discution avec le Lord. Puis avec la lettre. Puis le lord et ainsi de suite sans fin ! Je n'ai aucun moyen de l'éviter puisque ma sauvegarde est a peine 2 secondes avant la lettre donc au moindre geste, je me retrouve bloquer dans se cercle vicieux.."
C'est vrai que le jeu est loin d'étre achever et c'est bien dommage, l'histoire dans la quelle je m'étais lancer avais l'air pourtant tellement interaissante. J'espére que quelque chose serra fais de sorte que je n'ai pas a tout éffacer --'

La vidéo du moment