CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question équipement et prospérité

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:58:34

Salut a tous j'ai deux question :

1) Comment avoir un plus large choix d'équipement pour mes soldats ? Je suis maniaque et les uniformes dépareillé m’insupporte. J'ai 50 fusiliers mercenaires européens (élite) et une demi armure avec un casque de reître ou un morion c'est moche et en plus on a pas tout les choix d'armes par camp de mercenaires. Je trouve ça débile de fragmenter les choix entre les différends camps de mercenaires surtout au niveau des armes.

PS : oui je sais vous devez vous demander quel malade je suis pour me soucier de ce genre de "détail" mais j'aime bien avoir de beaux soldats :D.

2) Je suis vassal de la Suède. J'ai le village de Schenko en fief. J'y ai tout construit tout les bâtiments et j'y ai nommé tout les fonctionnaires possibles. Et pourtant, même sans être piller et en y allant acheter des provisions, sa prospérité ne veut pas monté et reste a "Très pauvre". Ai-je rater un mécanisme du jeu, est-ce normal, ou est-ce un bug ?

philou32
philou32
Niveau 5
08 mai 2011 à 20:32:52

Pour les Uniformes je sais pas , Mais pour la prosperiter ca monte avec le temp j ai meme lue kelke part que l ont pouvais les faire devlopper en Bourg mnt ca reste a verifié .

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 mai 2011 à 20:53:47

Aigle9123 je ne peux pas t'aider, mais je profite de ton topic pour te poser la question suivante : est ce que les mercenaires que l'on trouve dans les camps de chaque nation valent le coup ? Car une fois que l'on upgrade leur équipement, ils deviennent tres cher ! la par exemple c'est 1000 po par soldat et je trouve qu'ils meurent assez souvent quand meme ... Est ce que comme dans Warband les mercenaires sont hors de prix comparé a leurs efficacité ?

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
08 mai 2011 à 23:00:19

Sans Warband je n'avais pas pour habitude de recruté des mercenaires cependant je trouve qu'ils valent le coup dans With Fire and Sword du moment qu'ils ont de l'expérience (tous élite équipé a fond je n'ai aucune perte en bataille a nombre égale).

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
08 mai 2011 à 23:09:37

Mais ca vaut le coup de les payer 1000 po par soldat ? (au recrutement hein, je parle pas de la paie hebdomadaire!)

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
08 mai 2011 à 23:30:50

... Honnêtement j'en sais rien j'y ai pas vraiment réfléchis étant donné que niveau thune j'ai jamais de problème. C'est sure que le rapport qualité/prix des villageois par rapport aux mercenaires est extrêmement avantageux après...

La vidéo du moment