CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Varsovie.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:34:48

Voila mon problème j'ai rejoins la Pologne en faisant quelques quêtes on se retrouve SPOILER: Sans capitale les Suédois les ayant récupéré et on est dans une m... infame. Mais voila je dois lever une armée au nom du Roi Casimir qui m' a donné des papiers officiel pour lever une armée.

Problème dés que je vais voir un général (même un ami ) on me dit j'ai des responsabilités plus importante (même si ils sont dans leur citée) d'où vient le problème quelqu'un l' a déjà eu?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:13:40

désolé de up mais j'ai fait toute l'armée de Pologne (oui oui ça prends deux heures pratiquement) et aucun n'accepte de me suivre? Alors c'est quoi, le problème un jeu bugué jusqu'à la moele pour juste faire rentrer de la thune ou il y a quelque chose que je ne comprends pas?

Merci de répondre à un général qui ne peut pas lever d'armée

Draax15
Draax15
Niveau 3
10 mai 2011 à 03:06:37

Je te répond par politesse mais moi je pencherais pour le bug...
bien qui a sorti une nouvelle patch sauf je peut pas juger vue que j'ai pas vécu cette situation.
mais il a déjà sorti une patch pour le bug que les troupe pouvait pas leveler sur steam donc tu peut toujours reporter ton bug et espérer qui sorte une patch

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:26:46

Merci j'ai un peu fouillé sur internet, il semblerait qu'en réalité il faut demander au maréchal des armées de nous suivre sauf que problème, la seule personne qui ne peut me suivre semble être le Maréchal, le roi Casimir! Enfin il reste une solution pour que je réussisse trouver un moyen de passer en god mode et prendre Varsovie seul et en trichant ce qui me déplait fortement. Sauf si quelqu'un à la solution :p

bismarckhood
bismarckhood
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:59:16

meme probleme que toi

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:18:25

Pas réussi à le régler sans code triche mais maintenant je bloque à une autre quête je dois récuperer le pure sang d'un colonel Polonais sur un général ennemi, problème j'ai beau avoir vaincu au combat trois fois le général sur le champs de bataille, avoir pris tout ses fief je n'ai jamais récupéré le maudit canasson! Ce jeu est réellement pourri de bug c'est pas possible de sortir un jeu aussi vérolé! Surtout qu'en plus dés le début du jeu on te conseil de rejoindre la Pologne!

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:27:14

Moi j'ai réussi la quête, mais je suis un peu dégouté, le roi nous sort que pour nous remercier il nous fait seigneur de Varsovie, alors je suis tout content, mais seulement une fois sortie de la conversation je me rend compte que le seul fief dont je suis maître est un vieux village à l'autre bout de la map et pillé par dessus le marché... Varsovie est resté indépendant quelques jours puis le roi se l'est approprié... sale bug !

La vidéo du moment