CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à feu

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:41:23

De rien, tkt je remets pas en cause ta capacité de lecture :P

Tu l'as acheté du coup? J'me suis fait poutrer en boucler hier soir et ça change bcp de Warband en effet, surtt qu'en ce moment je joue bcp aux 2 en parallèle. Surtout lors d'une bataille ou on a LARGEMENT le dessus sur l'adversaire, et ce dû à 2 balles perdues...

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:43:51

Bah c'est sur que vu le coté hasardeux des balles perdues, ils auraient qd meme pu intégrer la possibilité de continuer la bataille en spectateur une fois mort ... parce que là on se retrouve avec un calcul automatique pourri, et meme s'il reste 10 adversaires contre 50 alliés, à la fin on nous compte 30 pertes par exemple ... je caricature un peu mais c'est vrai que c'est pénible

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:58:58

J'suis tout à fait d'accord ac toi. C'est rageant de laisser la bataille se "simuler" et de se retrouver ac des pertes "inutiles" et "faussées" dues à la simulation.

Par contre je trouve que les batailles sont un peu plus réalistes que dans Warband, hormis la simu suite à la balle perdue qui facilite le transit.

Je m'explique : dans warband, j'ai pris l'habitude de me faire chier à former moi même (ou presque) mes soldats. J'ai l'habitude de jouer avec le royaume de Swadia car j'adore leur cavalerie (hommes d'armes et chevaliers).

Je recrute des recrues et les forme dans un camp d'entrainement, j'y passe du temps mais très vite je me retrouve avec entre 10 et 15 hommes d'armes voire chevaliers carrément, si j'ai la motiv'.

Et je trouve que les cavaliers sont super balèzes. Il m'arrive souvent de me tanner contre des pillards / déserteurs qui sont 30 et de ne perdre ni même de me faire blesser aucun cavalier! Alors que là, si on est autant en infériorité on se fait fesser, et si on est même bcp plus nombreux, on perd quand même assez facilement des hommes je trouve.

J'ai trouvé ça un peu plus réaliste pour ma part, même si des fois c'est rageant de perdre des mecs qui sont "chers" a l'achat.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 mai 2011 à 12:05:18

Oui ca s'est clair, ca oblige à ne pas trop s'accrocher à ses troupes et de prendre tout ce qui nous passe par la main (prisonniers libérés, mercenaires, etc.) ; dans ce jeu il faut être moins regardant sur les pertes car elles sont inévitables. Moi je trouve ça pas plus mal, mais je suis content que sur warband ca soit pas le cas, comme ça en jouant à l'un ou l'autre on change de philosophie de jeu ; c'est bien d'avoir le choix!

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
25 mai 2011 à 12:32:47

Tout à fait, c'est 2 gameplays différends et c'est une bonne chose. Dans warband, quand tu pers des chevaliers (pour ma part avec Swadia, faudra que je teste les autres factions un peu :P parce qu'en 250h de jeu, je suis resté que swadien lol), et ben ça fait sévère mal au postérieur... là c'est "juste" des sous, si tu gère la fougère du commerce, c'est pas très handicapant.

La vidéo du moment