J'ai quelques réponses:
- Mode online peuplé, certains serveurs regroupent parfois 80 personnes dans les grandes heures de la journée. Toutefois je n'y a pas assez joué pour faire un constat précis, mais de façon générale, il y a toujours moyen de trouver un serveur ou on peut s'amuser.
- La durée de vie est quasiment illimitée. Tous les jeux de la série Mount and Blade est de type bac à sable, c'est-à-dire que tu peux faire à peu près ce que tu veux quand tu veux. Toutefois, dans With Fire and Sword, le scénario nouvellement implanté peut restreindre un peu la durée de vie, mais personnellement, j'ai essayé d'atteindre la fin de l'histoire est c'est vraiment très long. Pour répondre exactement à ta question, il y a des quêtes "spéciales" qui font progresser l'histoire, et celles-là sont limitées, mais les autres quêtes, secondaires, qui servent à gagner de l'argent et de la renommée, sont infinies, il y a toujours quelqu'un pour nous en donner.
- Ce n'est pas techniquement un OpenWorld. Il peut y ressembler dans la mesure où le jeu n'est que très peu scripté. Il y a un scénario de fond mais comme dit plus haut, c'est un jeu de type bac à sable. Si par OpenWorld tu veux dire quelque chose comme GTA par exemple, ce n'est pas le cas car les déplacements se font sur une carte du monde, et l'on prend réellement le contrôle du personnage et de l'armée que lorsque l'on rencontre un ennemi sur cette dite carte.
- Maintenant, en ce qui concerne mon avis, je trouve que la série Mount and Blade est vraiment excellente. Malgré les graphiques peut-être un peu rébarbatifs par moments, le gameplay est d'un fun mémorable. Je te le conseille vivement tout comme un autre stand-alone de la série, c'est à dire Mount and Blade Warband, qui se situe dans la période du Moyen-âge. Bref, je te le conseille!
Bon weekend et bon jeu