1/
CTRL + W Rajoute 10 point de maitrise a chaque arme (Seulement a votre personnage ) ( CTRL + W doit êtres fait a l'écran de votre personnage la ou il y a tout vos talents etc)
2/
CTRL+X Surement le plus intéressante : Rajoute 1000 Deniers (Doit êtres fait depuis votre inventaire donc vous aller dans votre Inventaire et fêtent Ctrl + X et l'argent apparait)
2 iem Option : ajoute 1000 d'expérience donc comme les Code au dessus doit êtres fait a l'écran de votre personnage la ou il y a tout vos talents etc ! ET vous pouvait aussi le faire a vos héros ! Sa prend rapidement des Niveau :p
3 iem Option : Il vous permet se faire augmenter vos troupe les faire évoluer les entrainer quoi^^ Vous aller dans groupe puis sur les gens a améliorer puis Ctrl + X et vous voyer que vous pouvait les faire évoluer 
Donc Ctrl + X et tres utile puisque il permet plusieur chose !!!
3/
CTRL+F5 INUTILE vous jouer plus sais comme si votre personnage devenait un de vos soldat il se bat tout seul :s Si vous l'utiliser suffi de refaire Ctrl + F5 pour désactiver!
4/
CTRL+F4 Chaque pression tue un ennemi et oui chaque fois que je presse Ctrl + F4 je vois par exemple Yohann (Le prénom de mon personnage) A assommer Pillard Ou fermier etc ^^
Donc en gros plus besoin de vous battre vous fêtent sa et tout les ennemie son assommer Je déconseille vivement puisque le bute du jeux sais de se battre^^ (Fonctionne que sur le champ de bataille !)
5/
CTRL+H Sa vous remplie votre barre de vie ! (fonctionne que sur le champ de bataille)
6/
Ctrl+f3 Sa vous tue xD
7/
Ctrl+Shift+F6 Sa tue toute vos troupe ! (tendance le suicide dans M&B)
8/
Ctrl+F6 Sa tue JUSTE 1 mec de vos troupes !
9/
CTRL+Clique bouton gauche sa sais sur la carte du monde sa permet de se téléporter donc on attend pas 30 plomb pour aller a l'autre bout de la carte :p