CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend rien

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
21 mai 2011 à 23:26:24

mais faut savoir géré pour ça et pas se planter......

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:35:04

non mais y'a une route commerciale sure (normalement) c'est celle qui consiste a acheter du velour (velvet) en Crimée ou chez les cosaques, et le revendre dans la ville russe Ryazan

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
21 mai 2011 à 23:54:15

ok je vait analyser ça demain merci

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
22 mai 2011 à 00:16:34

j't'en prie, bon courage

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
22 mai 2011 à 10:19:47

Et surtout quand tu fais une caravane, deux petit conseils.

Moi j'ai utilisé de la cavalerie mercenaire très bien équipé, c'est à dire bonne épée et pistolet, comme çà tu te déplace en "camp mobile (je crois)" et si tu es attaqué par une force plus nombreuse c'est beaucoup plus facile pour te défendre. Tu reste caché, tu shoot les gens qui approche et si il faut, tu remonte à cheval pour charger les méchants !

Pour les routes, moi je fais autre chose, je fais Cosaque/Crimée vers Suède(env.100K po) et Suède vers Cosaque/Crimée (env.50-60po). Comme çà je fais pas de trajet retour à vide et un compagnon utile : Ingri.

Ensuite un petit consei, bouste ta force à 13, comme çà tu pourras avoir une armure noir à 108Kpo.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
22 mai 2011 à 13:12:04

c'est dans quels ville qu'on peut trouvé le velour ? car je cherche pas moyen de trouvé, de plus faut beaucoup d'argent pour faire ça alors voilà l'ironie : besoin d'argent pour continué dans le jeu et pour gagner de l'argent on a besoin d'argent --'

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:05:14

c'est pour ca que je t'ai dit d'emprunter aux usuriers ("go to the town center" --> "marchands" --> "emprunter a 35%")

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
22 mai 2011 à 17:54:37

ok mais ou on peut faire des caravanes de velours ? je trouve pas

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:54:29

parle au maire d'une ville qui en vend (quand tu vas dans la page de vente de biens)

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
22 mai 2011 à 23:08:48

je parle avec tout les maires que je croise et personne n'a de velours -_-

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
23 mai 2011 à 04:07:18

pour avoir plus facile de trouver un article chez le maire, revend un exemplaire chez le vendeur de bien.
par exemple si tu veu avoir la possibilite de revendre du velour.
Fait tout dabord le tour des villes jusqua trouver une ville qui en possede.
(c est asse dure d en trouver en meme temps si c etait facile d en trouver sa ne vaudrait peut etre pas aussi cher du moin c est comme ca que ca marche dans la vie on appelle ca la loi de l offre et de la demande).
Et achete tout ce que tu trouve comme velour enssuite tu en revend un exemplaire au vendeur de biens de la ville ou tu veu envoyer une caravane.
et te voila avec une caravne pleine de velour.
autre petit conseille, si tu est en guerre avec une nation, va dans une l une des villes de la nation avec la quelle tu es en guerre et qui est occupee par un vassal.
de la tu parle au vassal et tu lui demande pour faire la paix avec ca nation (attention suivant le niveau au quel tu es apprecie par la nation le montant que tu devra payer augmentera).

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
23 mai 2011 à 04:10:04

desole du double poste , mais tu doit revendre un exemplaire de veloure d ou tu veu envoyer une caravane et non pas la ou tu veu l envoyer bien entendu. a comprendre lieu d expedition et non pas de destination.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
23 mai 2011 à 10:05:59

pffffff c'est chiant c'est compliqué votre truc

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:35:36

y a rien de complique toi acheter velour, toi revendre 1 velour au veudeur de bien dans la ville d ou tu veu faire partire un convoi et paf toi avoir velour en option chez le maire de cette ville

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
23 mai 2011 à 12:42:34

geocarre27 merci pour le conseil mais je suis pas débile tu sait ^^, ça j'ai compris mais je voulait dire que c'était chiant a faire pour ptet pas grand chose

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
23 mai 2011 à 14:01:06

ok desole ben en fait ca peut etre "grand chose" car si tu en achete beaucoup, que tu en revend un par ville et que tu voyage avec de grand convois, tu peux te fair dans les 75000 tu vera que tu arriveras plus vitte que tu ne le pensse a 1 million de thellers. enssuitte en maittant ton argent a la banque dans une ville, tu aura quotidiennement un pourcentage sur l argent que tu y as laisse. a savoir 14% pour une ville dont tu n est pas vassal et entre 18 et 20% dans une ville dont tu es vassal.
si tu as le courage tu aissaye de monte jusque 2 ou 3 millions en faisant du commerce et tu prend 300000 ou 500000 thellers sur toi la somme que tu as mi a la banque grandira de plus en plus et tu vera que tu n aura jamais plus de probleme d argent. il faut juste etre un peu passiant au debut.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
23 mai 2011 à 14:52:22

uoi t'a raison je sait pas si c'est la ville de ryazan, mais j'ai fait du commerce d'huile, de peaux et de sois, ça me rapporte plus de 18 000 en argent a chaque fois, je me suis acheté un equipement très convenable et mon gars n'a plus l'air du pouilleux du village, j'ai 45 soldats de cavaleries avec moi que j'ai bien equipé et qui ressemble a une onne troupes grace a vos conseils je commence a sortir un peu la tête de l'eau ^^

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:19:48

aissaiye avec le velour tu vera que ca fonctionnera mieu encor un petit conseil si je peu me permettre.
quand tu aura trouve du velour et que tu en aura acheter le stoque au vendeur de biens, avant d en revendre un eemplaire au vendeur de biens d ou tu veu faire partire ta caravane, regarde sur la place du marche tu as des conseilles sur l endroit ou tu peu revendre ta cargaison si tu voi que tu peu te faire asse de benefice en amenant ta cargaison a un sertain endroit, tu te fera plus de benefice qu en y allant au pif.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
23 mai 2011 à 22:37:19

ok merci j'ai enfin trouvé du velour ^^, et c'est vrai que ça rapporte beaucoup a la ville de ryazan, alors a certain endroit le convoi de velour coute 10 000, mais a une ville suedoise le convoi coute 55000 o_o chaud le prix

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
24 mai 2011 à 00:52:00

tu vera que tu arriveras vitte a payer ce pri qui, apres avoir compri certaines regles, semble vitte derisoire