CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur - Explications

Powerus
Powerus
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:48:51

Je ne comprend rien mais alors rien du tout.
Dans mes 2 premières heures de jeu j'ai fait 3 kill et je suis mort 97 fois.

1-Expliquez moi pourquoi on peut prendre tout l'équipement le plus cher jusqu'à atteindre 5 fois le prix qu'on peut se permettre et que finalement le jeu s'en fou.
En gros avec 1 d'argent on peut prendre tout le meilleur stuff? Je pense que ça viens d'une règle spéciale du serveur.

2-Expliquez moi pourquoi si je reste sans bouger à 200m des remparts ennemis je me prend à coup sur une balle alors que MOI à même pas 20m quand je tire sur une cible totalement immobile je ... la rate.

3-Pour tirer je me met en FPS avec R puis je maintien clic gauche jusqu'à ce que le viseur soit le plus petit possible et là je tire. C'est bien?

4-Expliquez moi le corps à corps. Une attaque haute c'est souris vers le haut droite à droite et ainsi de suite MAIS l'attaque perçante c'est comment?

5- Expliquez moi pourquoi je vois beaucoup de gens avec des épées à deux mains alors qu'elles ne sont ni dans infanterie ni dans mousquetaire ni dans cavalerie?

6- Pourquoi n'y a-t-il pas de bouclier dans "infanterie" c'est IDIOT!!!!

J'espère que je n'ai pas acheté ce jeu pour rien. Si personne ne m'explique (et vu que le jeu ne le fait pas) je ne pourrai jamais progresser dans ce jeu.

Powerus
Powerus
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:54:16

Si vous connaissez un forum, site, serveur mumble, teamspeak, skype consacré à ce jeu ou quoique ce soit qui pourrait m'aider à le comprendre répondez ici (pas en MP) car je pense que ça aidera beaucoup de monde.

]Nonod[
]Nonod[
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:03:29

Pareil, je fais du 1 - 100 :-(

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:38:55

1) : En faite, tu peut prendre tout l'equipement que tu veux mais si tu n'a pas assez, il va prendre celui juste en dessous.

2) : A mon avis, il on du jouer beaucoup, ou on une meilleur arme, ect.

3) : Je sais pas, je prefere la vue normal, et ya une touche a gauche du clavier pour tirer (Tab ou Maj je sais plus).

4) : Moi persos, j'ai mis par touche de deplacement, je marche tout droit pour taper en haut, a gauche pour taper a gauche, a droite pour taper a droite, en bas pour l'attaque "percante".

5) : Peut etre que la faction en a pas.

6) : Oui, dans With fire & Sword ya plus beaucoup de bouclier, y'en avais beaucoup dans Warband.

Powerus
Powerus
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:48:18

Un grand merci pour toutes ces explications qui serviront a beaucoup de monde.

Tu parle d'une touche a gauche du clavier... que fait-elle? Ca améliore la précision??? Ca zoom?

Quand tu dis "ils ont beaucoup joué" je ne voi pas en quoi ça pourrait améliorer la précision et la portée de leur arme vu qu'il n'y a pas de niveaux et d'expérience dans ce jeu (en multi)

Corrigez moi si je me trompe.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:58:53

La touche du clavier est Shift (majuscule) et elle permet de zoomer. C'est donc plus facile de tirer sur les ennemis qui se trouve plus loin.

Ce qu'il voulait dire par "ils ont beaucoup joué" c'est qu'ils connaissent bien les mécanismes. Parce que quand tu tires de loin, il faut que tu tires plus haut si tu veux toucher ta victime, puisque la balle comme les flèches a tendance à baisser de hauteur pendant qu'elle vole. En se pratiquant beaucoup, tu deviendras meilleur pour tirer, mais avec une arme médiocre, il est vrai que tout le talent du monde ne suffit pas toujours puisque la réticule de visée reste très large et donc la chance entre en compte pour toucher un ennemi.

Powerus
Powerus
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:26:10

Vu qu'on ne voi pas les balles comment me conseillerai-tu de m'entrainer?
Impossible de savoir à quelle hauteur viser si on ne voi pas où va la balle.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:11:29

Le mieux serait sans doute de le faire en solo, puisque les mécanismes sont évidemment les mêmes. Arme toi d'un fusil et entraîne toi à tirer sur les ennemis au fur et a mesure de leur progression. Ainsi tu pourras t'habituer au "ratio" distance/hauteur.

La vidéo du moment