Salut à tous, j'ai un problème avec l'installation: quand je met le CD, je met la langue français, puis installer, ensuite je tape le code d'activation derrière le manuel,et la, on m'écrit "non disponible, malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays. Votre achat a été annulé". J'ai besoin d'aide svp, que dois-je faire ?