CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation

Denga
Denga
Niveau 4
22 mai 2011 à 22:58:28

Salut à tous, j'ai un problème avec l'installation: quand je met le CD, je met la langue français, puis installer, ensuite je tape le code d'activation derrière le manuel,et la, on m'écrit "non disponible, malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays. Votre achat a été annulé". J'ai besoin d'aide svp, que dois-je faire ?

bottox
bottox
Niveau 6
28 mai 2011 à 23:13:10

Même problèmes ici, mais c'est quoi ce foutage de gueule serieux steam c'est vraiment trop de la merde.

Denga
Denga
Niveau 4
29 mai 2011 à 17:42:50

Complètement d'accord !!!

almed24
almed24
Niveau 1
03 juin 2011 à 12:39:59

Même problème, il y auait pas une solution.

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:53:00

Pareil. Alors ça marche pas en Suisse et en Tunisie???

Vive_Tolkien
Vive_Tolkien
Niveau 8
03 juin 2011 à 15:13:40

Exactement le même souci, c'est à cause des droits je crois.. Et je plussoie Steam c'est vraiment de la merd*..

Spa-rtan_16
Spa-rtan_16
Niveau 5
04 juin 2011 à 13:25:36

j ai le même problème et je suis suisse....

Vive_Tolkien
Vive_Tolkien
Niveau 8
05 juin 2011 à 09:54:15

Pour les suisses qui l'ont acheté, Vous l'avez acheté à la Fnac ? :(

bottox
bottox
Niveau 6
05 juin 2011 à 21:25:26

Oui, FNAC Genève

bottox
bottox
Niveau 6
05 juin 2011 à 21:40:36

Allez un peu emmerder leur support (pourri) ici support@taleworlds.com moi ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de problèmes blablabla, en même temps si qq1 de leur staff allait regarder un peu la section support tech de leur forum de temps en temps ils l'auraient vu.
Perso les droits je m'en tape de qui les touches, j'achète un truc je veux que ça marche.
En plus la clé pour warband (j'ai la boite warband+with fire and sword) fonctionne très bien alors j'aimerais bien qu'on m'éxplique. Et comme j'ai deja activé warband je peux plus raporter la boîte à la FnUCK.

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
06 juin 2011 à 11:23:05

Pas à la Fnac en ce qui me concerne, pour ce que ça change. Après avoir perdu quelques heures à arpenter les forums d'autres sites, y a des Allemands aussi qui ont le même problème...

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
06 juin 2011 à 17:10:12

Je vous conseille de l'acheter directement sur le site talewords. On obtiens un code d'activation par e-mail et aucun problème. Alors certes, pas de boite, mais l'avantage c'est qu'on a le jeu tout de suite sans problème.

http://www.taleworlds.com/main.aspx

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
08 juin 2011 à 07:40:35

Hm, ouais, mais en même temps tu ne viens pas d'un pays où il y a eu ce genre de problème... Ou est-ce qu'il y a des Français aussi qui ne peuvent pas l'installer?

Spa-rtan_16
Spa-rtan_16
Niveau 5
08 juin 2011 à 17:57:49

perso je l'ai acheter a mediamarkt avec un pote et les deux ca marche pas en+ c'est bizzarre cette clé d'installation n'a que 3 groupe de chiffres....

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:37:22

Les trois fois 5 caractères, je ne crois pas q

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:38:11

... ahem je ne crois pas que ce soit un problème. Toutes les clefs pour With Fire and Sword sont comme ça d'après ce que j'ai pu voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 17:28:32

pour vous répondre (je viens d'avoir le même souci mais je l'ai régler)

quand vous installer with fire and sword par steam, vous rentrez bien votre clé cd XXXX-XXXX-XXXX mais vous laisser bien les 2 dernière cases libre et vous vérifier les I et les 1, les 0 et les O. pour l'avoir fait a l'instant, sa marchera et tout ira bien :)

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
22 juin 2011 à 09:05:01

Oui, mais non... ça aussi j'ai essayé.

La vidéo du moment