CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème tsar moscou

Idralia
Idralia
Niveau 6
27 juin 2011 à 10:21:33

Salut, j'ai fais la suite de quète spécial pour prendre le contrôle du royaume de moscou et renverser le tsar, je me suis donc allier à Stephan razin et fais les quètes du faux dimitri.. Après avoir mener une campagne pour prendre toutes les forteresses de Moscou et les passer en rebelles, je recois un message comme quoi le royaume de moscou est défaits que j'ai pris le controle.. Et me retrouve dans la grande salle de Moscou en face de Stephan razin "pour lui parler", je me doute bien que c'est comme ca que je deviendrais tsar en lui parlant et le tuant ou autre chose mais de peur de me rater je sauvegarde ma partie (je suis dans la salle du trone, echap sauvegarder et quitter..) je charge ma partie et je me retrouve hors de la ville en vue du dessus, je retourne dans la salle du trone et personne, je demande au chefs de guerre et personne ne sait ou est stephan razin.. En regardant bien dans les lieux/personnages je me rend compte que Stephan razin est le nouveau chef de la république de moscou et je suis son vassale... Je voudrais savoir si cela est deja arrivé à quelqu'un, si il existe un moyen de revenir en arrière pour lui reparler en supprimant des fichiers ou autre car je jouait en sauvegarde automatique et si quelqu'un saurait ou il se trouve à nouveau. Merci x)

khalawa50
khalawa50
Niveau 2
27 juin 2011 à 20:07:44

non sa doit être un bug parceque moi aussi j ai renverse le tsar et j ai pas eu ce problème la mais regarde dans ton groupe si il est pas dedans sinon demande ou ce trouve "Stephan razin" s il te reponde pas demande au voyageur dans les taverne

Idralia
Idralia
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:45:27

bah un seigneur ma dit qu'il était dans une ville, je l'ai rejoint et une fois dans la salle du trone (ou tu na pas d'armes et la sortie surveillé par deux gardes) je lui ai parlé et il ma dit de le faire seigneur de guerre et commandant de toute les forces du royaume et d'autre truc ou il revelait la vérité sur le faite que je suis le troisième faux dimitri. jme retrouve donc obliger d'accepter car si je refuse il appelle les gardes et à main nue j'ai aucune chance, une fois tué rien ne se passe le jeux bug apparemment.. Donc bref aucun seigneur ne me donne de "mission" ni même le nouveau chef du royaume de moscou stephan razin.. je sais plus du tout comment faire pour continuer mon ascension au trone de moscou, les seuls option qu'il me reste selon moi c'est de ne plus etre vassale de stephan razin mais je perd toute les forteresses/village que javais capturé du temps ou jt dans le moscou rebelle (et je ne sais pas si cela me permettra de le renverser par la suite).. de chercher un noubeau pretendant au trone pr refaire tout depuis le debut mais il n'y à plus aucun pretendant au trone de moscou (depuis les voyageurs des tavernes).. ou encore de changer de faction mais ca m'interesse pas vraiment et je ne sais pas si je peux devenir roi d'une autre faction x)

khalawa50
khalawa50
Niveau 2
28 juin 2011 à 00:17:55

donc ta vaincu le tsar est la tu rentre a Moscou tu trouve stephan razin il te fait des menace si jamais tu lui donne pas le poste du maréchal il dira au noble que tu es le faut Dimitri donc il faux lui dire d accord enfin c est une autre phrase que il fau dire et la tu devient le roi de Moscou tu prend la place du tsar

khalawa50
khalawa50
Niveau 2
28 juin 2011 à 00:22:37

pour change de faction tu fait comme t a dit tu reste plus dans le royaume de Moscou et tu cherche un nouveau prétendant ,mais je crois que t le roi de Moscou parce que moi je le suis lol pour vérifier
tu va dans quête et la tu Click sur nation tu regarde royaume de Moscou et tu vérifie qui dirige Moscou

Idralia
Idralia
Niveau 6
28 juin 2011 à 07:17:14

bah c'est ca le soucis, comme tu dit sur 'royaume de moscou' il est dirigé par Stephan Razin, sur ma fiche je suis un noble à son service.. Nul part il y à de référence à qui est tsar et quand je vais à moscou qui m'appartient ou n'importe quels autre fiefs à part collecter des impots je n'ai aucune option qui me laisserait pensé que je suis tsar.. De même plus aucune quète spécial donné par les personnes du royaume de moscou et je ne peux plus dirigé d'armé mais seulement répondre à l'appel de quelqu'un qui le fais.. Jaimrais bien trouvé un nouveau prétendant au trone de Moscou mais je crois qu'il n'y en aura plus jamais et sa me ferait mal de recommencer depuis le début x)

khalawa50
khalawa50
Niveau 2
28 juin 2011 à 15:53:29

je croix que ta plus le choix faut tout recommencer c dur mais faut le faire tu te détache du royaume de Moscou et tu cherche un nouveau prétendant je te conseil celui du royaume du suède leur royaume et plus petit a conquérir et en plus le ville et leur château son rapproche sur la carte donc tu n aura pas de mal a les vaincre

Idralia
Idralia
Niveau 6
28 juin 2011 à 17:21:54

ou se mettre à warband ^^
j'en avais marre des pistolets qui os de toute facon x)

kikoolol4
kikoolol4
Niveau 4
01 juillet 2011 à 21:23:42

Non.. Moi j'ai réussi à devenir tsar du Royaume de moscou. :)

Car un moment dans la quete il y a un seigneur qui va te demander si tu veut devenir le prentandant... La j'ai dit oui.. :) Et apres tu deviens tsar quand ta tous le royaume..

La vidéo du moment