-peut-on faire du quickscope avec l'arc,le pistolet etc...
Avec les mousquets oui, mais ça n'a pas d'intérêt car on ne peut pas l’appeler ainsi vu le gameplay.
-y-a-t'il beaucoup de clan bien organiser? pourriez-vous m'en nommez quelque uns?
Oui il y a des clans. Après les clans sont surtout sur Warband. Sur WFS je connais le clan MEX ils ont l'air sympa mais je ne les connait pas plus que ça.
-dans la version d'essais de l'expansion mon jeu rame vraiment au début des parties donc dans les option graphique y-a-t'il des chose que je pourrais changer pour avoir moin de lag?
Peut-être baisser la qualité des textures, le nombre de cadavres en jeu, ou le nombre d'articulations.
-combien y-a-t'il de mode de jeux en multi et est-ce que la communautée peut crée ces propre map?
il y a une dizaine de modes de jeux. Pour ce qui est des maps personnalisés, il faut avoir un mod compatible pour.. c'est assez complexe; il faut que la map soit sur un mod et qui tu ai le mode et que le serveur l'ai aussi.
-et enfin est-ce que la communautée est bonne ou mauvaise?
Dans l'ensemble elle est peu bavarde mais vraiment gentille !
Pour ce qui est des chaines, je t'invite à aller voir la mienne même si nous ne sommes pas connu.
http://www.youtube.com/user/RickNVavas
Ou sinon Sernays qui fait de très bonne vidéos en solo, mais plus sur Warband quand même.