CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping élevé.

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
07 juillet 2011 à 18:08:27

Bonjour , je savais pas trop ou poster ce message , donc je l'ai mis la , espérant déranger personne :) .

Alors , voilà mon petit soucis :

:d) J'ai l'habitude de Jouer a des jeux en ligne ( Surtout Mount & Blade Warband et With Fire And Sword ) ; mais en ligne , j'ai un gros soucis : J'ai une ping très élévé :-(
Pourtant j'ai un ordinateur de très bonne qualité , j'habite dans une grande ville ( Caen , Basse-Normandie ) , Mais mon réseau (Neuf-Box) est super pourrie !!Dèjà quand je vais sur internet , sa bug comme si j'avais un PC d'il ya 10 ans , mais en ligne c'est pire!!! Mon ping est toujours entre 200 et 800 !!! C'est atroce !!! Une solution??? Je me demande comment une neufbox placé aussi bien ( a cote du PC , en plein centre de la ville ) peut autant ramé !! :(

Bon bin si vous avez des solutions :merci: D'avance.

jol1dien
jol1dien
Niveau 5
07 juillet 2011 à 18:53:45

J'ai chercher sur la toiles ce qui pourrais peu être t'aider je l’espère en tout cas :)

voilas: http://k-srol.forumpro.fr.fr/t631-tuto-reduire-son-ping

jol1dien
jol1dien
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:04:16

Ou plutôt sa car en faite je n'avais pas vu que le tuto précédent était de 2006

http://bf-team.9forum.info/t134-tuto-diminuer-le-ping-by-iserup

Mais en gros ils faut que tu ouvre tes port utiliser pour le multi et que tu règle ton firewall ainsi que ton anti-virus sa depand de plein de truc en faite :s

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
07 juillet 2011 à 19:58:59

Merci Beaucoup Je vais essayer ca tout de suite

:merci: :bye:

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
17 juillet 2011 à 21:42:28

Dsl J'ai pa pu répondre avant j'était en vancances :cool:

Bon ,alors merci jol1dien , mais le site que tu a mis , je n'arrive pas a télécharger le logiciel puis ca a l'air un peux compliqué , n'étant pas un très bon informaticien . Enfaite je cherche surtout des petites solution simples , sans devoir télécharger des logiciels compliqué et tout pour baisser mon ping :hap: . Parce que la c'est vraiment chiant : Je joue a Mount & blade with fire and sword en ligne , on est environ 60 , pendant 10mn mon ping et a 65 , et c'est trop bien , puis apres pendant 1 heure le ping est a 720 ( et j'arrive pourtant a finir premier dans le classement :d) L'art de jouer avec un ping a 800 :fier: )

Donc si vous avait des petites soluces pour baisser le ping , pensez a moi :svp: . :)

PS: Si vous avez aussi des explications du fait de ma connexion pourrie alors que j'ai un ordinateur puissant place a 30 cm de ma neuf box dans une grande ville , je suis aussi prenant . ( Ons dirais que j'habite cher mes grands parents , a Saint-Germain-La-Blanche-Herbe avec leur windows 98 :rire: )

jol1dien
jol1dien
Niveau 5
18 juillet 2011 à 01:37:34

De rien en plus c'est vrai que le tutoriel que je t'ai indiquer n'était pas des plus simple ^^

Donc on va faire du plus facile au plus compliquer :)

Premièrement redémarre ta box (si tu n'y arrive pas par le net tu peu simplement la débranchée puis la rebranchée quelque seconde ensuite)
Attend que tout ce rétablisse et essaye un partie et si c'est toujours pareille alors essaye ceci:

=> Tu vas dans le menu "Windows" en bas a gauche

=> Dans la barre de recherche tu tape : gpedit.msc

=> clic sur OK pour tous les avertissements "modèles d'administration" (s'il y en a)

=> configuration ordinateur

=> modèle d'administration

=> réseau

=> planificateur de paquet Qos

=> limiter la bande passante réservable

=> active cette limite et attribus-lui la valeur 0

Et dernière solution lit c'est deux tutoriels sur ta neuf box sa te permettra certainement de remédier à tout tes problème.

http://www.actuneuf.com/fom/forums/viewtopic.php?id=194

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
20 juillet 2011 à 11:16:29

Merci beaucoup , jvé essayer ca :) j'ai pa pu re-répondre avant car ma neufbox s'est arrété pendant 2 jour!! carrément^^ plus de tel et plus d'internet :( dur dur....) . Bon la depuis ce matin internet a l'air de bien marcher , jvé essayer mes jeux en ligne , puis si ca bug jvé faire ce que t'a écris :)

Merci beaucoup jol1dien you are the best :)

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
20 juillet 2011 à 11:50:14

Tu es seul sur la ligne malo? Tu uploades en même temps? (du genre tu as un client p2p / torrent lancé sur une machine de ton réseau?)

Le fait d'être en ville et à côté de ta box veut pas forcément dire ping bas. Ton pc est connecté à ta box en wifi? Ou en ethernet?

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
20 juillet 2011 à 12:49:42

Alors , sur la ligne il ya mon pc et l'ordinateur portable de ma soeur . Je n'uploade pas en meme temps , je n'ai pas de client p2p / torrent lancé sur une machine de mon réseau . -homcavern- , quand tu dit connecté en wifi ou en ethernet , ethernet c'est avec fil et wifi c'est sans fil? ( Dsl , chuis vraiment nul en informatique^^ ) Parce que ma neufbox est posé sur l'unité centrale et , je crois , est relié par un cable aux pc .

Merci de toutes vos réponses ! :)

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:10:49

Et tu es sûr que ta soeur non plus ne fait pas de p2p ou de dl torrent?

En effet, ethernet c'est câblé, wifi c'est sans fil :) et que ta neufboite soit posée sur le pc aurait pu gêner niveau interférences en wifi.

C'est censé être quoi la vitesse de la ligne? Ce qui est bizarre c'est que t'as un ping correct de 60 / 70ms pdt un moment et apres POUF ça monte énormément... zarb...

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
20 juillet 2011 à 14:53:02

Alors , non ma soeur ne télécharge rien . Son pc est en wifi sur notre neufbox , tandis que moi je suis en ethernet. Bon j'ai joué 30 mn a Mount & Blade With Fire And Sword , et j'ai pas eu de probleme . ( ping a 64) par contre , ca ma fait le cout quelque fois : Je joue tranquillement en online quand soudain le jeu s'arrete brutalement et une icone apparait "M&B WF&S a céssé de fonctionner " Bon en 1 mois ca m'est arrivé que 3,4 fois , mais c'est un peux chiant comememe , quand faut tout recommancer^^

Bon bin merci beaucoup , jvous raconterez si j'ai eu d'autre probleme :)

:rechercher:

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
20 juillet 2011 à 14:53:50

Dsl du double post : Le smiley " rechercher " n'est pas fait exprer :)

jol1dien
jol1dien
Niveau 5
20 juillet 2011 à 17:27:13

De rien en faisant une recherche pour j'ai trouver comment baisser son ping de 20% du maniée vraiment très simple :bye:

La vidéo du moment