bonjour a tous,
concernant les mods j'ai mis installé des mods de warband sur le nouveau, le probl c'est qu'ils ne fonctionnent pas
comment faire, ya t'il depuis de nouveaux mods disponibles
merci d'avances de vos reponses
Les mods de warband ne marchent pas sur with fire and sword, logique.
L'outil que publie les développeurs pour la création de mods n'a été distribué que récemment. Laisse un peu le temps au modeurs de faire leur "boulot"
oki merci de vos reponse j'attendrai donc avec patience
Ca commence à s'organiser pour les anglophones !
http://forums.taleworlds.ds.com/index.php?topic=14261.0
Espérons que les francophones suivent !