citation :"C est pas la renommé qui compte je crois, mais l amitié avec le souverains ou la reput que ta avec la factions C est ce que j ai remarqué Maintenant peut etre que je me trompe,apres pour avoir plusieurs fiefs faut avoir de la renommée et de l honneurs.Voila ma petite remarque A plus
Ps:Au debut de chaque^partie ya une quete Special Ou faut amener Un etalon au roi j ai trouvé cette Quete dans 3 factions elle monte la reput et l amitier ..." fin de citation
Je ne suis pas sûr concernant l'histoire de l'amitié:
Mon exemple, j'ai 45 de relation avec le roi des cosaques, j'ai été 3mois a son service en tant que mercenaire plus 3*1 mois ( 6 mois consécutif )et sans jamais aucune proposition de vassalité ...
De plus j'ai pas loin de 750 de renommée et 50 + d'honneur
Par contre je n'ai jamais réussi à obtenir de missions spéciale par le roi ni par ces vassaux (d'ailleurs question, ces fameuses quêtes spéciales accompli envers les vassaux ont une influence pour une éventuelle proposition de vassalité par le roi de la meme faction?)
quelqu un saurait de manière plus ou moins précise quel pré-requis il faut avoir pour qu'on vous en propose?