CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir Vassal!?

perfectstrcc
perfectstrcc
Niveau 3
05 mai 2011 à 01:49:40

Bonjour, Il y a peu de temps je me suis fait demander par un chef de guerre Polonai si je voulais rejoindre leur rang( Alors j'imagine que cela veux dire qu'il me proposais de devenir un mercenaire) alors jai dis oui. Mais maintenant jaimerais devenir un vassal des Polonais! Mais comment? Quelqu'un pourrait m'aider (: ? Merci

valg38
valg38
Niveau 9
05 mai 2011 à 01:54:06

Je crois que c'est le chef des polonais qu'il faut allez voir pour ça, tu lui dis que tu lui jure allégeance.

perfectstrcc
perfectstrcc
Niveau 3
05 mai 2011 à 02:28:08

Non, avant je pouvais lui demander mais maintenant que jai accepter l'offre de chef de guerre il m'est inpossible de lui demander...

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:40:31

Fais des missions spéciales pour eux, ainsi que des missions normales ça peut aider.

Jimmu_Tenno
Jimmu_Tenno
Niveau 4
05 mai 2011 à 09:13:38

Augmente ta réputation. Si c'est comme dans Warband, il faut 100 de réputation pour devenir vassal.

valg38
valg38
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:49:32

Dans ce cas attend que ton contrat de mercenaire se termine et redemande lui.

St-samael
St-samael
Niveau 8
05 mai 2011 à 13:56:42

Participe a des batailles, défend les fort et les citée assiègé, fait prisonnier les chef de guerre ennemis, en gros il faut que tu fasse monter ta renommée. Moi aussi je suis partit mercenaire et la je suis noble polonais a force de latter les ennemie de la patrie.
Après c'est long et assez compliqué.....tu vas galérer moi j'ai perdu un fric fou en recrutement et équipement de mercenaire. Mais bon le pillage et les attaque de convois ça rapporte aussi.

St-samael
St-samael
Niveau 8
05 mai 2011 à 13:58:07

(Double post) Bosse pour les maire des citée polonaise aussi, ça rapporte pas grand chose mais ça peut toujours servir de ce faire bien voir des cité et forteresse.

unchapeau
unchapeau
Niveau 9
05 mai 2011 à 22:17:37

j'ai le même problème sa prend un temps fou :peur:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
05 mai 2011 à 22:57:36

j'ai 125 de renommée, de bonne relation avec le Roi de Suède mais il veut toujours pas me prendre pour vassal ...

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:21:12

Mais vous faites les missions spéciales au moins?

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
05 mai 2011 à 23:44:46

Non, en quoi ça aide ?
La dernière vois que j'ai demander il me sortait qu'il avait rien pour moi :/

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
06 mai 2011 à 00:14:14

Je suis vassal avec 150 de renommé, ça doit être le minimum ;)

philou32
philou32
Niveau 5
06 mai 2011 à 00:36:14

:hello: C est pas la renommé qui compte je crois, mais l amitié avec le souverains ou la reput que ta avec la factions C est ce que j ai remarqué Maintenant peut etre que je me trompe,apres pour avoir plusieurs fiefs faut avoir de la renommée et de l honneurs.Voila ma petite remarque A plus :) Ps:Au debut de chaque^partie ya une quete Special Ou faut amener Un etalon au roi j ai trouvé cette Quete dans 3 factions elle monte la reput et l amitier Avec le roi pour la factions qui la donner J ai pas esseyer encore avec la suede dite moi si vous l avez fait :merci:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:02:18

Je crois que c'est vraiment les quêtes spéciales qui compte. Certaines font en sorte que le dirigeant te proposera d'être vassal. Toutefois, ce n'est pas nécessairement le roi qui te proposera ces quêtes mais aussi parfois les vassaux.

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
06 mai 2011 à 11:25:11

Non, je ne pense pas, 150 de renommée suffisent :ok:

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:47:11

citation :"C est pas la renommé qui compte je crois, mais l amitié avec le souverains ou la reput que ta avec la factions C est ce que j ai remarqué Maintenant peut etre que je me trompe,apres pour avoir plusieurs fiefs faut avoir de la renommée et de l honneurs.Voila ma petite remarque A plus :) Ps:Au debut de chaque^partie ya une quete Special Ou faut amener Un etalon au roi j ai trouvé cette Quete dans 3 factions elle monte la reput et l amitier ..." fin de citation

Je ne suis pas sûr concernant l'histoire de l'amitié:
Mon exemple, j'ai 45 de relation avec le roi des cosaques, j'ai été 3mois a son service en tant que mercenaire plus 3*1 mois ( 6 mois consécutif )et sans jamais aucune proposition de vassalité ...
De plus j'ai pas loin de 750 de renommée et 50 + d'honneur

Par contre je n'ai jamais réussi à obtenir de missions spéciale par le roi ni par ces vassaux (d'ailleurs question, ces fameuses quêtes spéciales accompli envers les vassaux ont une influence pour une éventuelle proposition de vassalité par le roi de la meme faction?)
quelqu un saurait de manière plus ou moins précise quel pré-requis il faut avoir pour qu'on vous en propose?

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:50:15

avant qu'on me le demande de manière gratiné : oui j'ai demandé au roi s'il avait des missions spéciales , mais non il ne m'en propose pas ;)

pparlement
pparlement
Niveau 22
15 juin 2011 à 15:24:57

Les Missions spécial, c'est un peu une "Campagne" C'est a dire des quètes scénarisé qui font avancer le Scénario, car With Fire & Sword dispose de plusieurs scénarios et de fins différente(oui oui il y'a des fins).

Dertiche
Dertiche
Niveau 10
18 août 2011 à 19:49:53

Pour devenir vassal il faut avoir au moins 30 de relations avec le souverain voila

La vidéo du moment