CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme urgent!

saerass
saerass
Niveau 4
08 septembre 2011 à 21:58:08

Voila je fait l’histoire des faux Dimitri et je suis coincer... J'ai conquérir toutes les ville moscovite avec les rebelle. j'ai détruit presque toute leurs armer... et pourtant quand je parle au gar dans mon armer je sais plus le nom qui est l’héritier y me dit que trop de noble son tjr rallier a leur cause (13 pour eu 8 pour moi) et ils ne veulent pas rejoindre les rebelles je suis coincer et je sais pas quoi faire. Merci

saerass
saerass
Niveau 4
09 septembre 2011 à 00:16:25

Voila probleme arranger... autre probleme :p mnt que le royaume de moscou est défait je me retrouve avec Razin dans la salle du trone. je lui confit les commandement après sa plus rien... je ne suis pas tsar et j'ai toujour la quet ou je doit l'aider a reconquérir le royaume. puis d'un coup il y a une rebellion et la moitié du royaume de moscou devien rebelle... Je vais parler a Razin qui est dans une forteresses et rien.. je peut juste lui dir " a propos de quetes que vous m'avier confier... puis je dit je susi toujour en cours. et la coincer pas la moindre idée de se que je peut faire. comment aider razin? doit faire quoi??? Merci d'avance :) Bug?

js_497
js_497
Niveau 3
09 septembre 2011 à 19:19:58

as tu la quete du 3eme faux dimitri (en loccurence toi c toi)?
ca te permet entre autrre de ralier les nobles quasi sur avec la croix en or ornée de gemmes qui provient de la descendance royale.

ptite question. comment as tu ralier tout les nobles en pleine guerre, je suis en train daider mehmmed à reconquerir le khenat crimé pour ca promesse faite a la pologne dune alliance. pcq moi vois tu j'en ai 6 de noble contre 14 en face et j'ai beau sauvegarder avant d'essauer den rallier un avec une phrase differente, c'est toujours non.

saerass
saerass
Niveau 4
09 septembre 2011 à 22:06:32

Enfaîte, j en avais aussi pas beaucoup des noble a ma cause. j'en avais 7 ou 8 cher plus. j'ai aussi galérer car je pensais qu'il en falai plus, sa a duré tres tres longtemps enfaite y te suffit de conquérire un max de ville non rebelle et de terasser jusque au dernier les non rebelle voila :) mais c long tres long :p.. et pour ma quet oui je lai pour etre faux dimitrie mais elle bug car je sais rien faire pour la valider... personne a qui parler. fin j'ai fait une partie sur warband ojr et enfiate je préfère largement Warband donc v faire une pause sur mon autre perso :)

La vidéo du moment