CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandant ?

js_497
js_497
Niveau 3
05 septembre 2011 à 00:07:44

Salut,

j'ai entendu dire qu on pouvait trouver un commandant dans certaines villes pour avoir des troupes de qualités.

dans quelle ville et ou exactement (dans le bourg ?) ?

merci d'avance

Uriel_Scorpius
Uriel_Scorpius
Niveau 1
05 septembre 2011 à 10:42:48

Dans les grandes villes, Varsovie par exemple pour les polonais ou dans des forteresses mais il faut se rendre dans le centre ville et voir les options proposées. Il n'y en a pas partout.

@+

js_497
js_497
Niveau 3
05 septembre 2011 à 17:00:41

Merci scorpius.

Mias pourtant je suis allé a varsovie, moscou, molenks novgorod et dautres, et je ne trouve pas de commandant en visitant les recois de la ville en pleine journée. Y a t'il un lieu spécial ou il peu se trouver ces fameux commandants ?
j'aimerais bien avoir enfin des troupes pour de quoi rivaliser avec les autres

pablo637
pablo637
Niveau 4
05 septembre 2011 à 21:09:45

presque toutes les villes ont un commandant, c'est plus rare dans les forteresses. On le trouve en allant au centre du bourg, mais tu ne pourras commander des troupes que dans une ville de la nation à laquelle tu appartiens, et en quantité très limitée, livrables plusieurs jours après la commande . Le commandant n'est pas accessible dans une ville en état de siège

pablo637
pablo637
Niveau 4
05 septembre 2011 à 21:19:24

tu peux aussi te faire des troupes de qualité en recrutant dans les camps de mercenaires :il s'agit de troupes upgradables jusqu'en élite et qu'on peut équiper avec de bonnes armures et de bonnes armes; il est recommandé de faire le stock maximum avant d'équiper car après ils deviennent très chers; si tu n'as pas encore beaucoup de blé tu peux délivrer des prisonniers de bandits ou déserteurs, en ne recrutant au début que des cavaliers + Fedot pour pouvoir rattraper les déserteurs à la course ...

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:30:59

Tu dois nécessairement être vassal d'une faction pour pouvoir recruter des troupes d'élite dans les villes et forteresse de ta faction UNIQUEMENT.

js_497
js_497
Niveau 3
06 septembre 2011 à 17:28:01

etre vassal ? bien tout sexplique enfin...

js_497
js_497
Niveau 3
06 septembre 2011 à 17:28:40

merci a toi pablo et poulet, une mine d'infos ! :)

katorn
katorn
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:15:11

Non , il faut pas être vassal pour les troupes de commandant .

En début de jeu AUCUNE ville à un commandant , tout simplement car cela s'obtient par 2 choses :
Il faut construire une caserne dans la ville ( aucune est construite au début ) .
Il faut engagé un commandant ( il en existe plusieurs , de cavalerie , d'infanterie etc ) . Ils ne sont pas présent au début du jeu .
Bien sur , suivant les commandants présents , certaines troupes sont achetable , d'autre non ( par exemple si vous avez pas le commandant de cavalerie , les reites Suédois ne seront pas en vente etc etc ) .

Les villes évoluent suivant les conquêtes , le commerce etc de façon aléatoire donc elles seront présente en temps voulu mais on peu vraiment pas prévoir quand . En tout cas les villes se développe dans ce sens .

Il y a quelques bugs aussi dans l’obtention des troupes . Une ville Polonaise ne devraient que proposer des troupes Polonaises . Mais parfois , si la ville fut envahie par la Suède par exemple , tu trouves dans ta ville Polonaise en vente des épéiste Ecossais ... Faut pas trop chercher à comprendre .

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
11 septembre 2011 à 07:35:21

Au début du jeu, si aucune ville n'a de commandant c'est simplement parce que tu ne peux pas y accéder puisque tu n'es pas vassal.

Après si tu construit toi-même les casernes et trucs du genre, c'est que tu as un fief, donc tu es au moins vassal ou dirigeant de ta propre faction, donc ça confirme quand même ce que j'ai dit, il faut être un seigneur (vassal au minimum).

pablo637
pablo637
Niveau 4
12 septembre 2011 à 04:10:14

exact, il faut être vassal; par contre je n'ai pas fait gaffe si ça marche quand on est simple mercenaire, logiquement ça devrait .Ce qui est dommage c'est qu'on obtient que des troupes utilisées par la nation dont on est vassal, quelque soit l'origine de la ville (dans les autre M § B on pouvait panacher ...)

js_497
js_497
Niveau 3
12 septembre 2011 à 17:33:51

je vois.
parcontre je les commandes, et puis quand je regarde dans longlet groupe du menu, je ne vois aucune troupe commandé, j'ai meme attendu qq jours dans la ville pour voir esperer qu'ils arrivent (ce qui est logique), eh bin non.

pablo637
pablo637
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:04:36

ils arrivent au bout de quelques jours mais je ne sais pas combien ....vu qu'ils ne sont vraiment pas chers, j'en commande partout ou c'est possible et je les récupère là ou je me trouve en fonction des besoins ...à signaler que lorsque tu es propriétaire d'une ville, il en arrive automatiquement dans ta garnison (penser à les upgrader si tu passes le soir en les incorporant dans ta troupe jusqu'à minuit)

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:55:59

La stratégie de pablo est la bonne. À chaque fois que tu entres dans une ville de ta faction, va voir le commandant et commandes lui le plus de soldats que tu peux, de tous les types, de façon équiblibrée. Ensuite, quand tu auras des pertes, retourne dans n'importe quelle ville (3 jours plus tard au moins) et va voir le commandant, il te donnera toutes les troupes que tu as commandées. Empresses toi alors d'en recommander d'autres pour être toujours prêt à te refaire une armée quand tu subis des pertes.

La vidéo du moment