J'ai essayé pour Moscou, j'ai effectivement trouvé un seigneur de cette nation qui m'a parlé d'une histoire concernant le Tsar, et il semblerait qu'elle puisse ouvrir sur la possibilité de le renverser pour prendre sa place. Bon évidemment il me donne des missions, la première d'entre elles consistait à saccager 3 villages polonais...ce que j'ai fais, mais le problème c'est qu'entre temps cet abruti de seigneur (
) s'est fait capturer, et impossible de le retrouver pour l'instant, les seigneurs que j'interroge me disent "Il est retenu prisonnier par ses ennemis"...ah ouais, ok, super, sauf que Moscou a légèrement 3 factions comme ennemies chacune comptant pas mal d'armées, de villes et de châteaux pour enfermer un éventuel seigneur...j'ai déjà perdu près de 3h à le chercher mais pour l'instant j'ai pas réussi à le retrouver, il y a pas un moyen de connaître son emplacement? Ou de soudoyer le chef de la faction qui le détient pour le libérer (après tout les PNJ peuvent le faire pour les seigneurs que le joueur détient!)?? Parce que là j'en ai un peu marre et je peux pas valider ma quête à cause de ça