CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir roi?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
27 avril 2012 à 07:25:33

Bonjour,
J'ai déjà vu quelques topics (il y en a 2 en fait :rire: ) qui posaient un peu la même question mais les réponses ont toujours été vagues. En gros d'après ce que j'ai compris on peut devenir tsar grâce à quelques quêtes.
- Quelle est exactement la marche à suivre pour devenir Tsar de Russie? (= quelles quêtes de quelles personnes il faut faire?)
- Cela n'est-il-possible qu'avec la Russie? Car j'aurais bien aimé dirigé soit la Suède, soit la Pologne...
- Les possibilités une fois roi/tsar/etc. sont-elles les mêmes que dans Warband? (changer le nom de la faction/la bannière, engager de nouveaux seigneurs, organiser une campagne, nommer le maréchal etc...)
Merci d'avance :ok:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:00:07

Quel forum actif! :hap:

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:04:44

Je t'avouerai que j'attends la réponse impatiemment ^^'

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:54:32

Comme ça on est 2, c'est à cause de ça que j'ai mis ma partie solo en suspens, pour savoir ce que je dois faire :rire:
Je refuse d'être le serviteur d'un autre et de sacrifier mes hommes pour un quelconque souverain :non:

pablo637
pablo637
Niveau 4
01 mai 2012 à 16:05:50

A ma connaissance, on ne peut devenir que Tzar

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:12:31

C'est bien dommage :-( et sais-tu ce qu'il faut faire exactement, genre quelles quêtes il faut faire pour ça?

pablo637
pablo637
Niveau 4
01 mai 2012 à 22:30:11

un copain qui l'a fait m'a dit qu'il avait fait une révolution à Moscou puis que le nouveau tzar ne donnant pas toute satisfaction il avait été amené à se porter candidat puis élu, et Razin éxécuté

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:13:10

J'ai essayé pour Moscou, j'ai effectivement trouvé un seigneur de cette nation qui m'a parlé d'une histoire concernant le Tsar, et il semblerait qu'elle puisse ouvrir sur la possibilité de le renverser pour prendre sa place. Bon évidemment il me donne des missions, la première d'entre elles consistait à saccager 3 villages polonais...ce que j'ai fais, mais le problème c'est qu'entre temps cet abruti de seigneur ( :hap: ) s'est fait capturer, et impossible de le retrouver pour l'instant, les seigneurs que j'interroge me disent "Il est retenu prisonnier par ses ennemis"...ah ouais, ok, super, sauf que Moscou a légèrement 3 factions comme ennemies chacune comptant pas mal d'armées, de villes et de châteaux pour enfermer un éventuel seigneur...j'ai déjà perdu près de 3h à le chercher mais pour l'instant j'ai pas réussi à le retrouver, il y a pas un moyen de connaître son emplacement? Ou de soudoyer le chef de la faction qui le détient pour le libérer (après tout les PNJ peuvent le faire pour les seigneurs que le joueur détient!)?? Parce que là j'en ai un peu marre et je peux pas valider ma quête à cause de ça :hap:

pablo637
pablo637
Niveau 4
15 mai 2012 à 08:55:42

A ma connaissance les seules solutions sont de trouver la ville ou l'armée qui le détient et de le libérer, ou d'attendre;a savoir que après sa libération par l'ennemi un prisonnier disparait complètement pendant un bon moment

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:35:36

Oui et j'ajoute aussi que parfois, en rechargeant la même partie, la personne emprisonnée est libérée plus rapidement.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:32:18

Je l'ai dans le c*l quoi :hap:

pablo637
pablo637
Niveau 4
15 mai 2012 à 21:14:52

si vous avez 3 factions sur le dos, tu as quand même de quoi t'occuper en attendant ....

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:05:50

Mouais je vais pas jouer le conquérant, vu mon statut actuel de "capitaine des mercenaires" le roi ne me propose même pas de garder les châteaux/villes que je prends (j'ai déjà testé de prendre une forteresse, ça a marché et je ne pouvais pas "prétendre à la posséder" ou le truc dans le genre qu'on me proposait dans Warband...)

La vidéo du moment