Bonsoir à tous, j'ai joué à M&B pendant un bon moment, et j'ai décidé tester celui ci.
Je me souvenais que sur le premier du nom, il y avait un mod qui amélioré nettement les graphismes notamment au niveau de la map qui devait fachement jolie.
Y'a-t-il un équivalent sur celui ci?
Merci!