Bonjour ,
Voila j'ai remarqué que les héros possèdent dans leur fiche de personnage (compétences,force,charisme.....) les même compétence que notre personnage .
Les compétences du genre commandement,gestion des prisonniers,marche forcée sont des "compétences de groupe" comme il est écris dans la petite explication de chaque compétence quand on clique dessus .
Se que je me suis demandé c'est à savoir si quand j'augmente par exemple la compétence commandement de mon Héros principal j'augmente la taille de l'armée que je controle mais si j'augmente cette compétence pour les héros que je recrute dans les tavernes cela aura-t-il le même effet ?
Idem pour marche forcée qui augmente la vitesse sur la carte , ou la gestion de l'inventaire ....
Apparement non parce que je viens de recruter un héros qui avait 2 en compétence de commandement mais ça na pas augmenter la taille de mon armée .
Est ce normale que pour ce genre de compétence de groupe , les augmenter chez les héros recruté n'a pas d'effet justement sur tout le groupe .
Merci