CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début très dur

Arlan
Arlan
Niveau 5
18 avril 2009 à 19:46:46

Bonsoir, je rencontre énormement de problème dans les début : je me suis mis a dos le peuple du nord, et malgrés mon armée de 50 hommes, a chaque fois que je passe près d'eux, ils me defoncent avec leur armés de 180 hommes... j'ai du perdre tout mes hommes a peut près 30 fois, j'en est marre, sa fait cinq jours que je tue que des petit bandit et c'est ultra chiant...

Si sa continue j'aurais un chateau dans un ans peut être...

Le plus énérvant et de devoir se refaire une armée car je me fait capturer a chaque fois...

ROFIMAOZEDONG
ROFIMAOZEDONG
Niveau 4
18 avril 2009 à 20:10:41

Fais toi une armée de swadian knight et attaque les paysans :rire:

fitzhadha
fitzhadha
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:30:36

le mieux au début, c'est de faire beaucoup de tournois et de parier sur toi pour faire un maximum d'argent.

Ensuite tu recrutes pas de paysans directement, tu as meilleur temps de prendre des mercenaires ou des héros (dans les tavernes), ceux-si seront plus entrainé et seront plus résistant, mais beaucoup plus cher (d'où les tournois avant)

Quand tu as une petite armée de mercenaire (minimum 20 gars), tu peux recruter des villageois et ceux-ci augmenteront vite de niveau pour devenir vraiment bon (si possible prend des villageois swadiens et montent les en knight...)

Arlan
Arlan
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:08:10

Merci pour les conseille je vais essayer, ça tombe bien car je suis mercenaire au service des swadiens...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:48:40

c'est si dur que ça d'éviter les armées que tu ne peux pas affronter?
plus ils sont nombreux, plus il sont lents.

Arlan
Arlan
Niveau 5
18 avril 2009 à 23:16:26

Ben non mais pour payer mon armée, ben je crame et pille leurs village, et donc pendant que je fais cela, il fonce vers moi pour me buter...

Question : Peut on avoir un château pour sois tout en étant avec aucune faction ?

Si on des dans une factions, comment partir, car je suis avec les swadiens mais enfaite je ne les aime pas, je veux être un solitaire...

( j'ai reussis a assièger un fort et j'ai rien gagné, c'est juste les swadiens qui l'on repris...

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
19 avril 2009 à 05:30:56

salut

pour répondre à ta question, tu peux te rebeller contre ton royaume et tu va devenir rebelle.comme sa, tu devient indépendant et chaque chateau que tu capture, c'est toi qui la puisque tu devien ton propre roi.

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
19 avril 2009 à 05:40:39

dsl pour le double poste

pour te rebeller, tu doit simplement attaquer une propriéter de ta propre fraction(village,chateau,seigneur)

alor oui tu peu en avoir en étant indépendant mais rebelle..

pour te donner un exemple, dans ma parti j'avais 2 chateaux mai je voulais étendre mon empire alors chui devenue rebelle et chui a 7-8 chateaux maintenant. le seul gros probleme, environ 30 000 pieces par semaine pour payer mon armé
javai environ 300 soldats par chateau plus une grande ville qui étai a plus de 800 soldats.j'était niveau 35 et je pouvai avoir environ 160 soldat dans mon groupe. j'était plein de chevalier d'élite. plus rien m'aretait et la jai areté de jouer. je jugeait avoir "terminé le jeu" mais j'aurais tres bien pu continué.

bonne chance pour ta rebellion

La vidéo du moment