CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre rebelle.

mast
mast
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:23:48

Bonjour.
J'ai quelques question sur le fait d'être rebelle. C'est à dire briser son serment de vassalité.

Les royaumes peuvent ils nous déclarer la guerre sans raison? (ie: si on les embête pas)

Peut on avoir des vassaux (j'en doute mais bon)où des seigneurs pour nous aider?

Est ce viable si on à beaucoup de chateaux (et donc, de garnisons)?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:46:05

Dans la version native je sais plus si les royaumes peuvent te déclarer la guerre en tant qu'indépendant.
Ont ne peu pas avoir de vassaux sans mods.
Le cout d'entretiens d'une garnison potable est souvent supérieur a ce que le château et le village rapporte. Donc ta pas intérêt de chômer.

Quand ont parle de rebelle c'est plutôt de servir un seigneur rebelle. (y en a un pour chaque camp) Dans ce cas tu gerera plus efficacement le royaume et tu pourra avoir des vassaux.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:31:11

Salutations.

Oui, une faction peut nous déclarer la guerre sans raisons apparantes à nous les rebelles. L'IA est aléatoire.
Si ça ne te convient pas tu peux toujours reprendre une sauvaugarde juste avant la déclaration de guerre et continuer à jouer en rebelle jusqu'à la prochaine déclaration.
Ainsi tu peux aller jusqu'au bout en tant que rebelle, je l'ai fait, j'ai tout calradia en blanc et plus aucun seigneur pour t'embêter. Il ne te reste plus que des bandits et compagnie à te mettre sous la dent !

Tchin !

:diable:

mast
mast
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:16:39

Au bout d'un moment t'as pas de problème à défendre tes chateaux et tes villes?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:03:35

Bonjour.

Oh que oui, il y a eu des moments très très chauds avec de longues batailless épuisantes, c'est arrivé d'affronter plus de 900 soldats ennemis avec mon armée forte de 300 hommes, mais ce n'est pas spécifique aux rebelles, surtout quand l'ennemi se regroupe pour assiéger un de tes chateaux.

Mais quel plaisir !
C'est vraiment jouissif de gagner seul contre tous !

Tchin !

:diable:

Fabula
Fabula
Niveau 6
16 avril 2009 à 17:09:42

BerTolkien : ça répond à ma question posée ce jour sur un de tes posts mais en amène une nouvelle : la native permet vraiment d'avoir une armée de 300 soldats, je croyais qu'on était limité à 100 hommes ?

Parce que moi aussi je jouerai bien un rebelle pur lorsque mes rebelles swadiens auront pris le pouvoir ...

sienda
sienda
Niveau 4
16 avril 2009 à 17:28:38

Limité à 100 hommes simultanément... Le reste arrive en renfort... Mais battle sizer est plutôt un programme et non un mod... Il est tout à fait compatible avec la native... Il te permet juste de modifier à ta guise l'option du nombre d'hommes dans une bataille

La vidéo du moment