les gas mois je me suis acheter mount and blade mes jais 36 gas dans mon party mon moral est very low comment fair pour remonter le morale de mon party
X_Xenos_X
Niveau 3
18 février 2008 à 23:53:42
Eh bien, tu voit tu as acheter Mount&Blade finalement =)))
Pour remonté le morale essaie de tuer une party ennemies, pour avoir plus d'hommes augmente ton skill LEADERSHIP et ton attribute CHARISMA
Xavier_xavier
Niveau 10
19 février 2008 à 08:12:52
j'ajoute:
-piller des villages. Toujours les mêmes de préférence histoire de pas te griller partout pour plus tard
-avoir un stock de nourriture élevé et varié (viande, miel, fruits, bière.)
-L0L-
Niveau 7
19 février 2008 à 21:56:11
S'il a 36 gars dans sa party, il peut piller tous les villages, les villageois résistent seulement si la party compte moins de dix hommmes.
Xavier_xavier
Niveau 10
20 février 2008 à 00:25:13
"pour pas se griller partout" ça veut dire surtout pour pas que les village te déteste quand tu en sera le chef. Moins de marchandises, prix exhorbitant, pas de volontaire pour mon armée, non merci.
Xavier_xavier
Niveau 10
20 février 2008 à 00:27:29
'tain c'est quoi toutes ces fautes! Je recommence: "pour pas se griller partout" ça veut dire surtout pour pas que les villages te détestent quand tu seras le chef. Moins de marchandises, des prix exorbitants, pas de volontaire pour mon armée, non merci.
fanjxv
Niveau 4
25 février 2008 à 11:11:53
c'est vraie que les village te déteste quand tu leur a fait la guerre moi les combat sa n'arrete pas 50 contre 240 j'ai gagné