CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

florine3
florine3
Niveau 8
31 mars 2009 à 14:13:17

Bonjour,

Voilà, j'ai quelques questions,

1) Qu'est ce qui influx sur le fait que l'on peut ou non recruter des prisonniers ? Des fois, j'ai l'option dans le menu "Camp" et des fois non.....

2) Est ce que l'on peut combattre à partir d'un château? Lorsque mon château est assiégé, je sors avec mes troupes, si j'attends, l'ennemi va-t-il construire des échelles et je serai alors sur les remparts ??? Ca serai, je pense, moins couteux en hommes pour moi.....

3) J'ai des Lords prisonniers, ai-je la possibilité de les libérer dans la nature pour gagner des points d'honneur?

4) Qu'est-ce qui délimite le nombre d'homme que l'on peut mettre dans un château? J'ai l'impression que cela varie en fonction du type.

5) Combien d'homme pouvez-vous gérer ? j'ai miser pas mal sur le Charisme et le commandement, pour l'instant, je suis à 98 hommes, c'est beaucoup?

6) Y-a-t-il des actions à faire pour augmenter le nombre de prisonniers qui acceptent de rejoindre notre camp?

Merci à tous ceux que voudront bien me répondre.

Flo.

thou
thou
Niveau 4
31 mars 2009 à 14:18:19

j aimerais t aider comme tu m a aider mais je ne connait encore pas grand chose a ce jeux lool

par contre he sureille ton post pour lire les futur reponses ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:58:32

1/ Je sais pas exactement désoler ^^" Je pense que sa doit dépendre de ton charisme/leadership. Il me semble avoir lu aussi que sa dépend de l'honneur. Si tu a peu d'honneur les pillard et autres brigand que tu capture doivent te rejoindre plus facilement. Mais bon c'est a vérifier.
Par contre pour ce qui est d'avoir ou non l'option dans le menu normalement tu l'a si ton groupe est pas plein et si tu l'a pas déjà utiliser dans la journée. Mais moi même il m'est arriver de ne pas l'avoir sans que je sache pourquoi... Donc bon si quelqu'un sait répondre précisement... merci de passer par la :p

2/Pour les château il suffit de prendre l'option d'attendre (disponible dans le menu du château). Les attaquant finiront par se lancer a l'assaut. Dans ce cas tu aura un avantage conséquent(En fonction du mode de difficulté choisit et des troupes que tu possède tu peu repousser plusieurs seigneurs sans trop de problème). Tu peu aussi rejoindre un allié (rentrer dans son château) même quand il est assiéger. J'ai jamais eu le cas mais j'ai entendu dire que si le seigneur ne t'apprécie pas il peu te refuser l'entrée dans son château, même si tu viens l'aider.

3/Je crois que dans la version native ont peu pas, sauf quand la bataille viens tout juste de se finnir (a confirmer) Mais SoD permet de leurs parler pour les libérer.

4/Désoler j'avais jamais vu qu'il y avais une limite donc je peu pas t'aider ^^" (j'ai la même garnison dans toutes mes villes et château avec SoD donc pas fait gaffe ^^) Je sais qu'il y a une limite pour le nombre d'unité différente par contre.

5/En native arriver a 98 c'est déjà pas mal. Ma partie la plus avancé sur la version native était de 120 je crois. Le plus important n'est pas vraiment la quantité mais plutôt la qualité. N'hésite pas a les former dans les terrain d'entrainement (surtout quand ils sont pas encore évoluer sa va vite).
Après si tu joue avec un mod sa change un peu (sur SoD quand ta ton royaume la renommé monte facilement donc...)

6/Je recrute rarement des prisonniers (trop compliqué a mon gout ^^) Mais je pense que l'honneur joue dans une certaine mesure, et surement la relation que l'ont a avec la faction de nos prisonnier.

Désoler de pas pouvoir t'aider plus, j'espère que mes réponse t'auront un peu aider ^_^

florine3
florine3
Niveau 8
31 mars 2009 à 17:56:58

Merci pour tes reponses ;)
Je suis déjà plus eclairée.

J'ai une autre question ducoup, comment je fais pour entrainer mes troupes sur un terrain d'entrainement. Quand j'y vais, je peux m'entrainer moi, mais je vois pas comment faire poules troupes....

Merci

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
31 mars 2009 à 18:06:07

J'ai plus les terrains d'entrainement avec SoD mais normalement quand tu a des troupes avec toi tu peu choisir de t'entrainer avec des partenaires.
De mémoire ta quatre choix de dialogues.

-Premier pour entrer sur le terrain et parler avec l'entraineur.
-Deuxième pour t'entrainer avec tes unités (de une à quatre personne à affronter en même temps). Sa donne surtout de l'exp a tes unités de corps a corps mais tu peut faire participer les autres.
-Troisième pour l'entrainement avec les armes à distance, ce qui donnera surtout de l'expérience a tes archer
-Quatrième pour la cavalerie.

Plus tu choisira quelque chose de difficile et plus tu réussira, plus les unités gagneront d'exp.
Exemple si tu affronte 4 huscarl et que tu gagne sa rapportera plus d'exp que si tu affronte un jeune nordique. Pour le tir a l'arc(ou autre) le plus important est de toucher toutes les cibles (9/10 a 30m rapporte moins d'exp que 10/10 a 20m).

Tout sa est valables dans la version 1.011. Jamais essayer d'autre version.

florine3
florine3
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:19:38

super, merci

La vidéo du moment