CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes: améliorations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 20:41:00

Salut !

J'ai lu le test de ce jeu qui m'interesse fortement, et comme les graphismes sont important, voire TRES important pour moi, je m'y suis attardé, et j'y ai lu ça:

"Les décors sont plus convaincants, mais il vous faudra télécharger les derniers MODs graphiques si vous êtes exigeant sur ce point."

source: rédaction jv.com :ok:

Qu'est-ce que ces Mods ?
Un mod, c'est une modif' de jeu ! alors en quoi un mod peut ici améliorer les graphismes ? merci de m'éclairer :)

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:32:04

Les mods sont, comme tu viens de le dire, des modifications appliquées dans le jeu.

Cela peut se faire au niveau du gameplay, mais aussi au niveau des unités, factions, villes, etc., ainsi qu'au niveau des animations, des modèles et textures.

Certains mods se "contentent" de modifier les modèles et/ou textures du jeu afin de les rendre plus agréables à l'oeil.

Il existe beaucoup de ces mods, la plupart du temps complémentaires, mais le plus populaire et celui qui englobe le plus de chose reste le Graphical Enhancement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 10:26:45

Merci à toi, en effet, je savais ce que était un mod, car je suis un grand adepte des Battlefield, et les mods y sont nombreux. Mais je pensais qu'ils ne pouvaient modifier, que unités, armes, contenu, maps, etc... je n'aurai pas pensé qu'on puisse modifier la texture.

C'est bon à savoir, car les graphismes sont primordial.
Ce mod pèse combien, et aussi, as tu un site officiel, ou au moins quelque chose qui me le décrive ? merci :)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:15:06

Quasiment tout les mods sur ce jeu sont sur ce site :
http://www.mbrepository.com/modules/PDdownloads/viewcat.php?op=&cid=1

"C'est bon à savoir, car les graphismes sont primordial."
Comme les rillettes ! Désoler mais nous n'avons pas les mêmes valeurs xD

C'est triste les jeunes générations de joueurs :p

Pour le mods tu peu voir les effets sur ce lien :

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,36914.0.html

Quelque photo et explication en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 11:37:42

En effet, le mod GE à l'air bien magnifique, du moins + que le jeu de base.

De toute façon, je ne dispose pas du jeu complet. Je me télécharge actuellement la démo de 350Mo.
Est elle bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 13:28:56

je suis de la nouvelle génération (quoique, ca fait 10 ans que je joue) et je n'ai même pas pris le pack graphique, l'histoire importe plus, surtout que les graphs de base me conviennent.

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:05:30

De même, je pense qu'il ne faut pas généraliser, tout comme morphelus, je joue depuis 8-9 ans et préfère le fond à la forme, ce n'est pas parce que "quelques" (hélas, ce nombre augmente de plus en plus) joueurs préfèrent les graphismes à l'intérêt du jeu que c'est le cas de tous les joueurs ; j'ai quatorze ans et pourtant, la profondeur d'un Daggerfall ou d'un Morrowind m'intéresse davantage que les plus beaux effets graphiques d'un Crysis.

A ce propos, THEAKA, si pour toi les graphismes sont primordiaux (ça sonne déjà mieux), je ne pense pas que tu apprécieras Mount&Blade, c'est un jeu qui justement s'élève au dessus de ce genre de considérations, et se "contente" de nous offrir un gameplay soigné et une liberté relativement grande.

Lutin-Coquin
Lutin-Coquin
Niveau 3
29 mars 2009 à 00:09:33

Les graphismes ? un détail (du moment que cela ne pique pas les yeux xd)

Exemples : Oblivion certes est très beau, mais compare le à son prédécesseur Morrowind et il ne tient plus la route !

Pour M&B j'ai dnl le mod graphique et sincèrement je suis revenu a l'original 5 min après. C'est un peut comme un livre et un film. Un livre ce n'est que des phrases mais est très riches en détails et c'est cela qui donne envie, un film est plus alléchant (ca évite de lire) mais on perd en crédibilité je pense. Quand je regarde un Harry Potter je ne peut n'empêcher d'être déçu là où le livre m'avait emporté.
Un jeu simplement visuel est inintéressant, un jeu est fait pour s'amuser et je ne m'amuse pas avec les graphismes mais avec ce qui fait d'un jeu un BON jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 09:15:47

cotin :d) Quand j'ai dis ça, le jeu était en téléchargement, et je ne me fiais qu'à des screens et commentaires de jv. J'ai testé, et j'ai pas trouvé ça choquant. Les graphismes me conviennent, mais le gameplay, ..'fin, j'ai du mal.

Lutin-coquin :d) Bonne comparaison que celle des HP films et HP livres, je ressens la même chose :ok:

Sinon, j'voudrai pas faire un autre topic, vous pourriez m'indiquer un maximum de touches svp ? car elles ne figurent pas dans les options, et à part me déplacer, je suppose qu'il y'a d'autres à faire et que je ne sais pas.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
29 mars 2009 à 09:49:06

Euh si si elle sont dans les options tu peu même toutes les configurer ^^"
Mais sinon les touches c'est du très très classique.
ZQSD pour les déplacement ou WASD en fonction de si tes en qwerty ou azerty.
F pour utiliser certain truc (descendre de cheval, etc)
Clic gauche pour frapper (reste appuyer pour bander l'arc ou armée le coup)
espace pour sauter
shift pour zoomer
enfin bon je vais pas te faire la liste complète xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 09:51:48

Ah dsl, j'ai pas dû regarder au bon endroit alors ^^ autant pour moi. j'avais vu que F permettait certaines actions, mais je suis content de savoir que ça permet de descendre du cheval, j'en cherchais la touche.
Bon, bah merci en tout cas, si vous êtes d'accord pour m'aider, direction mon autre topic

merci :)

Lutin-Coquin
Lutin-Coquin
Niveau 3
29 mars 2009 à 12:14:30

Les touches basique te sont apprise dans les didacticiels.

La vidéo du moment