CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 éme !

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
27 mars 2009 à 09:33:14

Petit concours JVC des jeux à télécharger !
Notre petit mount est classé deuxième ^^
Vodka ! Comme dirait Ber Tolkien ^^

Sinon y a des fan de fallout sur notre beau faux rhum ?
La dernière extension viens de sortir... elle me donne même pas envie de ressortir le 3 de mon tiroir.
M'aura déçut jusqu'au bout ce troisième opus... Enfin je le considère pas vraiment comme un fallout donc bon...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:34:33

j'ai pas fini le 3 donc l'extension...
J'ai toujours le 2 sur mon DD mais ça va faire presque trois semaine que j'y ai pas touché.
Faut que je me finisse le PNO, et puisque t'en parles il y a une deuxième bêta de Fallout Online qui va bientôt sortir, il faut que j'aille m'inscrire sur NMA pour me signaler.

Ils cherchent des français apparemment parce qu'on est en infériorité.

keriza
keriza
Niveau 8
27 mars 2009 à 16:17:48

parait que ces extensions sont toutes nazes, à éviter.

m'enfin, y parait.

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:16:56

Deuxième !
Et quel jeu a été classé premier ?

Fallout 3, oui, je l'ai acheté, et il m'a relativement plus (pas joué aux deux premiers), bien que me laissant un goût de trop peu...
Décidément, Bethesda devrait se concentrer uniquement sur les Elder Scrolls, et tant qu'à faire nous produire un cinquième opus plus intéressant qu'Oblivion, plutôt que d'aller "voir ailleurs" :p)

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:22:11

Mount est 4e pas deuxième x)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
27 mars 2009 à 22:27:32

Le classement a changer depuis ce matin ^^
Je sais même pas sur quoi ils se basent...
Y en a plein qui ont gueulé dans les commentaires sur des jeux qui était pas dans la liste... et maintenant ils y sont xD

Fallout 2 est aussi sur mon DD avec le PNO :p
Vive nos amis moddeurs (et traducteur ^^)
Le seul jeux que je rejoue quasiment tous les ans depuis la première fois que j'y ai touché (y avais guérilla aussi mais sa fait au moins deux ans que j'y ai pas retouché ^^)

Un gout de trop peu... c'est une bonne manière de résumé Fallout 3 je trouve ^^
Xavier_Xavier ta super bien fait de pas finir le 3...
Je m'attendais une fin a la fallout 2... avec tout ce que nos actions impliquent dans le futur... et y a rien ^^
Juste les 5 dernières minutes du jeu de résumé. Si megaton a pété ou pas. Et si ont a été gentil ou méchant.
Il a vite dit bonjour a mon fond de tiroir ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:00:59

ah ouais, Jagged Alliance aussi je l'ai pas effacé (faut dire qu'il prend moins d'un giga c'est pas le truc que t'effaces quand t'as besoin de place du coup.)

Et Fallout 3, j'y ai quand même passé 50 heures et je l'aurais fini si j'avais pas traîné autant sur les quêtes annexes.
J'étais même pas encore à l'abri 101.

Mais au bout de 50 heures le jeu a pris un peu la même saveur qu'Oblivion, t'avais l'impression que tout ce que tu pouvais faire était inutile.
Et que les personnages et monstres étaient posés en t'attendant.

Je pense qu'au final c'est un peu le problème du jeu à la fois scénarisé et bac à sable.
Ca passe plus aussi bien qu'avant quand on voit ce qu'on nous propose en terme de jeux aujourd'hui.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
28 mars 2009 à 09:02:48

EN parlant de Jagged tu a pu essayer le patch 1.13 ? (doit même y avoir une version plus récente depuis.)
Une sorte de mod monstrueux qui rajoutait des tonnes de trucs... et surtout... Une IA de monstre...
Les ennemies s'organisait a mort et utilisait tout le matos et les techniques efficaces. Tir de suppression pendant qu'un ou deux mecs te contournes, lampes torches la nuit, grenade assommantes quasi systématiquement quand tes groupés, etc.
Je pourrais même pas faire la liste tellement sa rajoutait de truc mais sa rendait le jeu beaucoup plus difficile et beaucoup plus intéressant.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:09:08

ouais, j'ai vu ça via le forum JA2 mais nan j'ai pas du tout testé les mods et patchs sur celui-là.
Y a l'air d'avoir de quoi faire pour les obsessionnels de la ballistique. (dont je ne suis pas spécialement d'ailleurs)

En fait, en rejouant à JA2, je me suis demandé ce qui était arrivé au projet JA3 et j'ai fini par jouer à "Hired Guns: The Jagged Edge", une pâle et lacunaire copie russe sortie dans l'indifférence générale.
Cela dit les combats sont pas mal notamment la portée de tir mais ça devient vite emmerdant tant le tout est aléatoire.
Quand à la carte stratégique (ou overall map) et le gameplay associé, on est loin des possibilités de Jagged Alliance.

Tout ça pour dire qu'au lieu de modder mon JA2 pour plus de plaisir de jeu, je suis allez jouer à une prod médiocre qui avait vaguement le goût de JA2. :oui:

_skip
_skip
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:40:40

Fallout?
Si je devais payer 1 euros par heure que j'ai passé sur les 2 premiers opus, je pense que j'en serai au stade ou on vend ses organes sur ebay.
Pas encore eu envie d'essayer le 3, c'est comme si j'avais peur que saccager un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques.

Après avoir vu le massacre d'oblivion, qui faisait suite au formidable morrowind. Enfin c'est le destin d'un bonne licence qu'on veut kéviniser. Accent sur les graphismes parce que c'est la seule chose qui intéresse les gosses, dialogues parlés, accessibilité maximum (ce leveling de m...), interface conçue pour console etc...
Tout ça au détriment du fond : quêtes facteurs avec drapeau sur la carte, donjons copier-collés, exploration sans intérêt, mécanisme de jeu simplifié, intrigue principale pathétique...

La vidéo du moment