Bonjour à tous,
suite aux conseils avisés de certains d'entre vous, j'ai fini par installer le mod Sword of Damocles. Sincèrement je suis jusque là très satisfait de ce choix mais en même temps frustré puisque je ne comprends pas tout... En résumé, je parle l'anglais de base et y a des choses qui m'échappes, j'ai donc quelques questions bien précises à vous poser:
1. A quoi sert la "foi"? J'ai vu qu'il fallait choisir un truc au début et qu'il était possible de construire des monastères et un truc qui s'appelle shrine, à quoi ça sert tout ça ?
2. J'ai prit mon premier château il y a peu de temps et j'ai remarqué qu'on pouvait construire des bâtiments pour générer de l'infanterie, des javelistes et de la cavalerie et un autre truc que j'ai oublié. J'ai construits les 3 premiers que j'ai cité et il ne me génère que de l'infanterie et des javelistes, est-ce normal ? De plus le nom de ces unités est bizarre, je crois qu'il est en lien avec la foi que j'ai choisit au debut (antarian je crois) bref comment ça marche tout ça s'il vous plait.
3. La production des unités générées par ces bâtiments ne cesse jamais, est-ce normal ? Y a t il un moyen de les stopper ? a ce rythme je vais me retrouver avec 1000 gars dans pas longtemps... Ca tue un peu le jeu quand meme...
4. J'ai cru comprendre qu'on pouvais investir dans des sortes "d'entreprises" de la guilde des marchands. Faut-il être roi pour ça? Bref encore une fois comment ça fonctionne ce principe ?
5. Mes villages ne me rapportent pas grand chose, visiblement le principe d'accroissement de ces derniers a été modifié, comment fonctionne t-il ? De plus j'ai remarqué également qu'il y avait une variable lié à la salubrité des villages, comment agir dessus ?
6. J'ai récemment été nommé Marshall (royaume Vaegir), quels sont les droits et/ou devoir que cette fonction implique? Peut-on contacter à distance les autres lords, un peu comme le jeu le fait quand un lord nous demande de venir avec un nombre x de soldats à l'autre bout de la carte ?
7. Une dernière question avant les prochaines ^^: J'ai lu y a pas longtemps qu'on pouvait être rebelle au sein de son royaume, mais j'avoue que je suis completement passé à côté de ce truc, comment ça marche, que faut-il faire, qu'est ce que ça peut rapporter?
Désolé de poser toutes ces questions un peu en rafale, je sais qu'il y en a énormément, si vous pouvez prendre la peine de répondre ne se serait-ce qu'à une petite partie de ces interogations ce serait bien aimable de votre part
Merci.