CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efficacité des armes.

Crenshaw
Crenshaw
Niveau 1
17 mars 2009 à 14:33:58

Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu et peu à peu je suis entrain d'en saisir les ficelles. En revanche je ne sais pas faire la différence de dégâts infligés par les différentes armes. Pour le moment je me fie à la stat swing (de mémoire) et à son prix de vente pour estimer si l'arme est bonne.
J'ai remarqué qu'il y avait un chiffre et lettre sans savoir ce que ca voulait dire. Pour le moment je n'ai vu que un chiffre + lettre B ou C. Qu'est ce que ça veut dire ? Est une unité de valeur ?

Si quelqu'un à des éléments de réponse :)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:52:53

Pour évaluer une arme il faut tenir compte de 3 éléments.

Les dégâts : Estoc, Entaille... A toi de voir en fonction des coups que tu préfère placer et de ta manière de te battre.

La portée : Plus l'arme est longue et plus tu aura l'avantage en restant a distance ou en étant a cheval. Mais si tu a une arme très longue et que tu te bat de trop près tu aura du mal a placer tes coups.
De plus certaine arme (comme les armes de hast) ne sont vraiment efficace que si tu a un minimum d'élan (ou si ta victime en a)

La rapidité : Les petites armes et les armes bien équilibré sont plus rapide (valeur plus élevé) sa donne souvent l'avantage en un contre un ou contre des adversaires faibles.

L'efficacité de l'arme dépend surtout de ta manière de te battre. Si tu est plutôt du genre a charger a cheval une arme longue a ses avantages. Si tu tiens a utiliser des armes longue ou de hast en étant a pied il faut absolument une bonne compétence en athlétisme. Pour éviter que l'ennemi se colle trop a toi.

Personnellement j'utilise l'arc et une hache a 2 mains la plupart du temps. Mais j'apprécie aussi beaucoup le sabre et le bouclier. Efficace a cheval ou a pied.