CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée impressionante

tomneo
tomneo
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:48:56

Alors voila il m'est arrivé un truc asser bizarre hier, je vous explique la situation:

Je suis un rebelle, je possede une ville que j'ai capturer au Nords (Wercheg) et 2 villages. J'ai de bonnes relations avec 3 factions et je suis en guerre contre les roddock et les nords.
Les Nords n'on plus que 2 villes (Thir et Sargoth) et les villages qui vont avec, tout leurs chateaux on été capturé.

Maintenant le probleme: hier matin, ma ville s'est faites assiegée par environ 800 Nords. J'en ai tué la moitié et ils ont abandonné le siege. Ne leur restant plus que 2 villes et venant de tuer la moitié de leur armée, je me dis que je vais etre tranquil un petit moment.... seulement dans la soirée ma ville se fait a nouveau assiegé, mais cette fois par une armée composé au total de 1650 hommes oO

Alors voila j'aimerais bien savoir d'ou sortes tous ces hommes ^^ (j'ai gagné la bataille, tué 630 hommes pendant le siege, et j'ai exterminé tout les survivant avec ma cavalerie ensuite)).

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:44:28

Ca c'est une bonne question, qui en soulève une autre, est-il possible de rayer de la carte un royaume ?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:54:08

C'est sans doute le roi du pays qui t'attaque + tous ses vassaux :ok: .Quand ils t'assiègent tu vois le nombre total d'hommes :oui: .

tomneo
tomneo
Niveau 7
16 mars 2009 à 20:24:41

Oui c'est le roi et des vassaux, mais déja la premiere attaque c'était le cas ^^ son armée + tout ces vassaux sa fesait 800 hommes en gros, j'en ai tué la moitié et le reste est parti.
Et le soir (environ 2h après en temps de jeu) il revient, cette fois avec un total de 1600 hommmes (une 12aine de seigneurs). Quand meme bizarre sachant qu'ils n'on meme plus de chateaux, et plus que 2 villes....

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
17 mars 2009 à 00:14:13

Il me semble que l'IA gère le fait que s'il ne lui reste presque rien elle attaque avec une armée de folie pour reconquérir des territoires. En fait tu ne peux pas éradiquer une faction...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:25:11

Salut à tous les Moutables.

Bien sûr qu'on peu éradiquer les factions, j'en ai déjà éliminé trois, il me reste plus que les verts et les violets et c'est bientôt le tour du suivant. Je suis la faction du nord rebelle !
@tomneo: Prends les 2 villes qui restent et tu auras éliminé les nordistes mais pas les seigneurs qui iront rejoindre les autres factions, he he !

Tchin

:diable:

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
22 avril 2009 à 18:00:21

bonjours , sa fait longtemp que je cherche comme j'ai la version anglais comment ( quel phrase doit dire ) je peut rejoindre une armé ex je veut rejoindre les vaegir et je ces pas comment fait pouvé vous le me dire détallément svp

Fabula
Fabula
Niveau 6
23 avril 2009 à 11:59:59

Lorsque tu auras 150-160 de réputation (ne pas confondre avec l'honneur) un Roi t'enverra un messager qui te proposera un "vasselage", il faut accepter la proposition, puis aller trouver le Roi qui te propose de devenir son vassal et lui prêter serment d'allégeance, après ce serment tu deviendras son vassal.

Les Royaumes avec desquels tu as de bonne relations te proposerons le vasselage en premier, mais dès que tu as 150-160 de réputation tu peux aussi trouver le Roi de ton choix et lui proposer toi-même de devenir son vassal.

Si tu as de bonne relations avec plusieurs Royaumes il peut arriver que la première proposition de vasselage que tu recevras n'émane pas du Roi que tu souhaites servir ; si tu refuses sa proposition de vasselage tes relations avec lui baisseront de 1 ou 2 points.

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
23 avril 2009 à 19:17:25

Ok merci la réputation ces se que je fait avec des quete que me donne des seigneur ou si ces quel que chose d'autre comment voirs j'ai conbient ??

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
24 avril 2009 à 18:22:28

Réputation = renommée = renown, tu en gagnes un peu en combattant (surtout contre des grosses armées) et en faisant des quêtes compliquées. :)

Moi aussi je suis rebelle. J'étais un vassal Rodhok, seulement j'ai pris un chateau, mon roi l'a donné à un autre type (l'enfoiré :noel: ), le type en question trouve le moyen de le perdre (:O), je vais recapturer le chateau, je refais la demande et le roi l'a redonné à un autre !! Du coup ça m'a soulé, je suis devenu rebelle. :)
C'est sympa aussi, un peu plus mouvementé que quand on est vassal, là j'ai deux châteaux et une ville pris aux Vaeghirs. :)
Maintenant mon problème c'est l'or. :s J'ai plus que 10 000 deniers et mes soldats me coutent super cher (220 élites répartis en trois garnisons plus mon armée de 100 hommes). J'hésite à reprendre une ville tout de suite. Me demande si ça vaut le coup (même si gagner 2K de deniers en taxe c'est toujours sympa :hap: ).

yuyu1311
yuyu1311
Niveau 1
25 avril 2009 à 13:02:52

Salut à tous,
Si vous voulez vous débarrasser complètement des Lords que vous avez vaincus, il suffit de les capturer et de les emprisonner dans vos châteaux (après y voir construit une prison pour ne pas qu'ils s'échappent). Au début on vous propose des rançons mais au bout d'un moment tout le monde s'en fiche :) personnellement j'ai emprisonné une quinzaine de Lords, ce qui m'évite de les voir attaquer mes territoires.
Voilà bonne chance :)

tony_merguez
tony_merguez
Niveau 1
27 avril 2009 à 12:33:21

Salut les gars, vous parlez de choses qui me sont inconnus et une question me brule les lèvres: vous avez fait ca en combien d'heures de jeu parce que ca me tente bien !!
^^ Tchao

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:38:39

L'idéal c'est de coffrer les gros leader, qui trimbalent souvent de grosses armées et son donc un peu ch****. Le King Harlaus croupi dans mon chateau gardé par 100 hommes depuis un bon bout de temps, ils proposent plus de me le racheter Niark.

J'en suis au moins à 30 heures de jeux, là je viens de lancer une nouvelle partie sur un mod, le Native Expension en l'occurence.

tony_merguez
tony_merguez
Niveau 1
27 avril 2009 à 12:44:57

Oui d'ailleurs, tu la trouves où la native expansion?
Me conseilles-tu de jouer directement sur le mod au lieu de continuer à apprendre sur le normal (si je puis dire) ?

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:48:45

Le normal avec le pack graphismes et textures c'est bien, pour commencer. J'ai pas réussi à mettre les bruitages plus réalistes encore.

Le mod expension, sans changer les fondements, ajoute pas mal de paramètres à un jeu qui est déjà bien chargé, et au début... ben tu morfles !!

Tu trouveras une description détaillé du mod sur le fofo jeuxvideo.com

La vidéo du moment