CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! Bannière

falloutboy57
falloutboy57
Niveau 5
07 mars 2009 à 22:24:59

Voila je surf sur internet pendant une heure sans trouver réponse a ma question....

Donc voila je suis devenu vassal d'un roi et j'ai recu un village, voila tout va bien. mais je me demande quand j'aurais droit a une bannière et a mes armoiries!

J'ai lu sur un site que si on répondait être fils d'un noble avec les questions on avait des armoiries dès le début, faut il alors se faire anoblir? Comment?

Merci de votre aide a tous, j'éspère avoir une réponse rapidement!

Egalement j'aurais aimé savoir de quoi dépend l'offre d'armes et armures disponibles dans les shops. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et cela me rassure si ca dépendait du renom, car si ca en reste la le comptenu du jeu en stuff me semble un peu légé...

Merci de vos précisions, répondez moi vite que je retourne geeker avec plaisir ce jeu!!!!!!!!!!

Azael456
Azael456
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:08:32

C'est quand tu auras un chateau je crois, où un truc dans le genre, t'inquiète pas chaque chose en son temps (et puis ça change pas grand chose ;))

Pour l'offre je crois pas que ça dépende du renom, juste de l'argent de la ville (si elle est prospère ou non) et aussi de la civilisation (par exemple tu auras plus de chevaux avec les Khergits)

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:56:00

Pour la bannière, si tu as choisi d'être fils d'un noble désargenté, tu peux la choisir dès le départ, sinon, il te faudra attendre d'être vassal direct du Roi (outre le fief qu'il t'accorde, tu as aussi le droit de porter ta propre bannière).

falloutboy57
falloutboy57
Niveau 5
08 mars 2009 à 10:37:00

Eu vous vous contredisez..... Faudrait savoir on recoit nos armoiries dès qu'on devient vassal ou plus tard? Sur internet j'ai eu l'impression de comprendre que c'est dès que l'on devient vassal, auquel cas j'ai un petit bug....

Sinon pour ta gouverne, "et puis qu'est ce que ca change", pour moi c'est aussi bien pour le coté esthétique que Rp ou l'importance d'avoir mes armoiries est primordiale!

Sinon concernant les equipements pas d'avis plus précis? C'est simple est ce qu'au lvl 10 on a accès a toutes les armes ou pas, parce que la pour le moment je trouve vraiment le choix léger, ce qui peut être compréhensible vu que le jeu ne se veut pas être fantaisie mais très réaliste....mais bon c'est un peu chiant...

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:45:55

Eh bien, on a justement accès à toutes les armes & armures dès le début, simplement, chaque ville a sa propre spécialité, et il y a aussi une part de hasard dans le stock de chaque ville.

Si tu n'es pas né noble, il faut attendre de devenir vassal d'un Roi.
Vassal, pas mercenaire, il y a quand même une fameuse différence.
L'attribution de bannière se passe normalement quelques secondes après avoir été nommé vassal et avoir reçu son premier fief.

keriza
keriza
Niveau 8
10 mars 2009 à 14:16:36

En gros il faut faire voeux d'allégeance à un souverrain, lui répéter les 3 phrases qu'il désire entendre, et de là tu seras anoblis, et donc auras droit de choisir un étendard :-d

(sauf si tu es le fils d'un noble effectivement :nah: )

Amegolas
Amegolas
Niveau 3
19 novembre 2014 à 20:31:22

comment on change de banniere ?

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:25:25

:up:

J'ai un problème je suis vassal de Stannis(mod Clash of Kings) depuis très longtemps mais je n'ai pas de bannière alors que dans une partie précédente en devenant vassal de Joffrey j'ai choisi une bannière directement :(

kyzear
kyzear
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:31:53

aucune idée, tu est sur d'avoir était anoblie? peux ètre a tu juste signié un contract de mercennaire, au pire, feu de camp, décidé une action, modifié la bannière

la nuit est sombre et pleine de terreur

La vidéo du moment