CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu similaire

seadog
seadog
Niveau 10
06 mars 2009 à 03:32:02

la 1ere fois que j'ai joué à mount and blade jai tout de suite pensé à ce jeu https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011548.htm

c sur il est pas aussi complet mais ct qd meme un bon jeu : combat naval , abordage , combat à terre (- reussi c vrai)
pillage et vente bateau , commerce , attaque de fort

on commençait avec un petit bateau de brun qui avait meme pas de canon :rire2:

et puis une petite histoire pour justifier le titre du jeu ( disney s'est approprié le jeu sur le tard , à l'origine il devait s'appeler sea dogs 2)

enfin pour moi ct un vrai coup de coeur , un bon jeu bac à sable comme je les aime
bien meilleur à sid meier's pirate

foumarco
foumarco
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:36:38

Completement d'accord. Ce jeu est aussi un coup de coeur. :oui:

Bon les combat à pied sont rigides et pas très agréables à jouer, mais l'aventure est excellente! Une bonne expérience de jeu de piraterie. A ce jour, la meilleur simu de pirates. Alors qu'adapté du film éponyme on aurait pu se dire "encore une bouse d'adaptation" mais non! Il est bueno!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:25:48

Un superbe jeu exotique, des combats en mer extra, un coté RPG et de la piraterie...

Ah, ce Nathaniel Hawk... :coeur:

Ps : http://forum.piratesahoy.net//index.php?autocom=downloads&showcat=7 Avec des mods sympa en anglais.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:46:38

et Age Of Pirate, vous l'aimez pas?
Je trouve qu'il est complémentaire de celui ci à titre personnel.

foumarco
foumarco
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:31:37

Age of Pirate et Pirates des Caraïbes c'est du pareil au même sauf le scénar principal est moins bon dans AOP. Ce qui suffit à faire pencher la balance je trouve.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:05:09

mouais, à mon avis niveau scénar, ils sont aussi bancales l'un que l'autre. :rire:
Je disais complémentaire parce que AoP est plus vaste que son aîné mais moins fini et encore plus bourré de bug.

AoP est toujours sur mon disque dur pourtant mais ça fait un bail que je n'y ai a pas touché.
Au passage pour ceux que ça intéressent City of Abandonned Ship, présenté comme une suite de Age Of Pirate (mais qui apparaît en fait comme une version finie) devrait sortir en France d'ici peu.
La question c'est quand...

foumarco
foumarco
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:28:36

Arrêtes tes conneries double Xavier!! POTC a un scénar bien plus tripant! Bien plus "Pirates, trésor, ïle Mystérieuse" alors que l'histoire de la colonie de Papa dans AoP, c'est bon ça gave! :(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:04:15

mouais...
disons qu'il est plus cohérent dans son déroulement (il faut dire que celui de AoP est quasi inexistant ), mais pas vraiment plus intéressant.

D'autant plus que comme le dit Seadog, Disney est venu foutre son grain de sel là-dedans au beau milieu du développement, ce qui se sent grandement et à surement contribuer pour une large part à rendre la fin complètement foireuse.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:48:50

De toute façon sa deviens la mode de sortir des jeux pas finit et bugué a mort.
Ont entre dans l'ère du finissez le vous même !

Maintenant que les jeux fournit avec un éditeur ou des trucs du genre, ont commencer a sortir, sa deviens "normale" de les sortir trop tôt et pas finit et de laisser les fans finir le boulot... Au mieux si le jeux est vraiment trop bugué les devs sortent un patch une semaine après et sur les forums tous le monde s'exclame : ohhh les devs ont sortit le patch super rapidement ! Ce jeux va surement être bien suivit et corrigé ! Ont peu faire confiance... Après un ou deux patch de plus le jeux est a peine moins bugué et les joueurs attende pendant 5 ans un patch final qui ne viendra jamais...

C'est pour sa que j'adore les petits studio :D
Esperont que les dev de mount and blade cajole leurs bébé.

La vidéo du moment