CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

Sined007
Sined007
Niveau 5
25 février 2009 à 11:06:15

Voila, je me suis battu contre une troupe et j'ai capturé un seigneur, j'en fais quoi moi? il passe pas chez le rançonneur... Et aussi, comment on fait pour avoir la bannière au dessus de notre groupe? et comment obtient-on un village?

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 février 2009 à 11:18:36

Alors :

1)le seigneur tu peu le garder pour affaiblir l'ennemi, mais il finira par s'échapper, sinon la faction te proposera une grosse somme d'argent en échange du seigneur si tu attend un peu ( refuser cette offre te coutera de l'honneur, mais comme je te l'ai dit, ça affaiblira beaucoup l'ennemi)
Dans mes château j'avais 12 ou 13 seigneur (dont le roi) je les ai gardé un moment ( ce qui m'a fait perdre 10 honneur en refusant régulièrement les rançons.)
Un seigneur se "vend" entre 1000 et 4000 et pour le roi ca peu monter très haut ( il me semble en avoir vendu un a 8600 mais je suis plus certain)
Bref, c'est automatique pour les seigneur tu n'a qu'a attendre

2) pour ta bannière tu doit devenir vassal d'un seigneur ou devenir toi même seigneur, a ce moment la tu choisira ta bannière.

3)ton premier village sera un cadeau du roi, il sera très pauvre, très mal placé ( souvent juste a la frontière entre toi et tes ennemis )
Pour le reste il faudra les gagner en te battant ( attaquer une ville seul te demandera beaucoup d'expérience, d'homme d'élite, et de chance.)

Mais n'oublie pas, les villages, les châteaux et les villes sont avant tout des responsabilité, ne les demande pas si tu ne peu les protéger...

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 février 2009 à 11:20:44

J'en profite pour poser moi aussi une petite question :

Dans les options de difficulté on peu régler la résistances du joueur et des allier.

Le joueurs sous entend quoi ? Juste nous, nous + nos héros ? nous + héros + troupe ?
Ou nos troupes sont considéré comme des allié ?

Sined007
Sined007
Niveau 5
25 février 2009 à 11:24:31

Et pour devenir vassal? parce que là je suis chez les Vaegir et les autres ne m'aiment pas trop... jdois demander a quel personnage pour être son vassal?
et oui j'ai eu une rançon, 2200 je crois, j'ai accepté.
Merci pour les info

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 février 2009 à 14:39:33

Il faut aller voir le roi. Si tu ne sais pas ou il est, demande a un seigneur de te le dire. ( et profite en pour regarder ou en est la guerre, il n'est jamais bon de rentrer dans une faction en pleine défaite, même si il y aura forcement renversement de situation par la suite.)

La vidéo du moment