CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
22 février 2009 à 19:22:25

Bonjour à tous j'ai télécharger la démo de ce jeu et je le trouve super mais avant tout j'ai deux trois trucs a vous demander.
Tout d'abord j'voudrais savoir si dans le vrai jeu on peut faire plus de chose que dans la démo?
Maintenant quand je joue à la démo il m'arrive d'avoir un bug assez énervant car j'dois toujours débrancher mon ordi, en faites le bug c'est lorsque je joue quelque fois l'imga devient toute flou et je ne peux plus rien faire alors j'voudrais savoir si il y a une solution à ce bug.
Merci d'avance.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
22 février 2009 à 20:25:01

1) non mise a part que tu peux continuer la partie au dela du niveau 8

2) problême de config ? mauvais driver ?

________________________________________________-

Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens.

Frederic le Grand

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
22 février 2009 à 21:12:59

1)Il y a beaucoup de niveau? Et j'ai entendu parler de mod sa permet de jouer de manière différente?

2)Non je ne pense pas que sa soit un problème avec ma config et j'pense pas non plus que sa soit un mauvaise driver donc j'ne sais pas trop j'aurais bien voulu mettre une photo mais j'arrive pas à en prendre car j'dois éteindre mon ordi juste apres le bug

kaliass
kaliass
Niveau 10
22 février 2009 à 21:49:20

1)Le jeu permet beaucoup plus de possibilité quand tu prend en puissance : avoir tes propres village, tes propres château ( et même, tes propres villes mais elle sont assez difficile a prendre seul.)

Mais la "démo" te montre la quasi totalité du jeu. (en fait ce n'est pas une démo, mais le jeu complet limité au lvl 8.)

En ce qui concerne les mod, je te conseil tout d'abord d'installer les amélioration (de gameplay, de son, de texture, d'animation etc) Ça change vraiment le jeu !
Après il y a les mod qui change radicalement le jeu ( total-conversion) : changement d'époque ( renaissance, époque moderne), d'univers ( starwar, warhammer40k...) ce qui rajoute pas mal de durée de vie au jeu.

2) j'ai eu moi aussi pas mal de problème : passer en directx 7 ( au lieu de Directx 9 a réglé tout mes soucis, et je n'ai pas vraiment vu de différence avec les mod de graphismes.

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
22 février 2009 à 22:07:11

Ok j'pense que j'vais me l'acheter car il est super cool comme jeu surtout si il y'a beaucoup d'amélioration.
Je dois le mettre sous directx7 ou 9? La j'suis sur directx9

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
23 février 2009 à 15:41:45

Bon j'y ai rejouer hier et ce matin sous directx7 et j'ai encore eu ce bug qui rend mon écran flou et je ne peux plus rien faire j'entends juste la musique alors je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller pour voir si il n'y aura plus de bug mais si quelqu'un a eu le même problème que moi ou une idée j'attends votre réponse s'il vous plait

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 février 2009 à 15:49:20

En faite l'important(le coté important du jeu) se trouve dans l'évolution du personnage, on peu très bienjoué sans dépasser le niveau 8 !

Mais les aptitudes intéressantes de Controle de Zone sont utiles qu'a haut niveau... Prenons l'exemple le plus simple: la capacité de commandement a haut lvl elle te permet d'avoir une armée invincible... Au lvl 8 tu feras pas grand choses.

La caapacité de persuasion c'est pareil a bas lvl tu persuadera jamais un roi ou un seigneur...

Donc le jeu est accessible totalement et gratuitement( a part pour les level) mais les level sont très importants pour le jeu.

Azael456
Azael456
Niveau 10
23 février 2009 à 17:25:04

Au pire va regarder sur le forum officiel ptu ne dois pas être le seul à avori eu ce problème ;)

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
23 février 2009 à 18:57:02

Oui j'y ai pensé mais la j'viens de le désinstaller et j'les réinstaller et j'ai l'impression qu'il ne bug plus en tout cas si il rebug j'irais voir sur le forum officiel.
Normalement j'l'aurais demain j'suis pressé de l'avoir car j'ai atteint le niveau 8 avec mon personnage et j'peux plus y jouer avec.

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
23 février 2009 à 20:49:44

Je viens d'acheter le jeu sur steam je viens de recevoir un mail pour confirmer mon achat mais je n'ai pas de clé et la je télécharge le jeu mount & blade jvoudrais savoir ou est la clé?

LeTruc
LeTruc
Niveau 3
23 février 2009 à 21:36:54

C'est bon j'ai trouver malheureusement le bug est revenu donc j'vais voir sur le forum du jeux si quelqu'un peut m'aider

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 mars 2009 à 08:51:36

Pour ne pas créer un énième topic/question, je pose la mienne ici :

A quoi correspondent les astérisques (*) à droite du nom de nos troupes dans notre fiche de gestion du groupe ?
Merci. :-)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:59:26

si tu parles des (+) ca veut dire que tu peux faire évoluer l'unité en question en choisissant son orientation dans la partie centrale inférieure de l'écran en question.

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 mars 2009 à 11:56:07

Non, je parle des astérisques (*) :-)))

grandlapin
grandlapin
Niveau 7
03 mars 2009 à 13:17:13

Bonjour

Tien j'ai pas encore vu de *....

Sinon je vais ajouté un peut de questions ici pour ne pas ouvrir un autre sujet.
Alors sur les compétences :
1) La compétence personnelle mentor
( * Attribut de base: Intelligence * Effet: Tous les jours, à minuit, les membres de l'armée, du niveau le plus bas, gagnent de l'expérience. )

=> les autres compagnons avec une compétence mentor supérieure a 0 vont ils donner de l'xp aux troupes?

2) LES compétences de groupes :
Sont elles cumulatives?
dépendes elle du "heros" avec le plus gros skill?

2) LES compétences de groupes :
Sont elles cumulatives?
dépendes elle du "heros" avec le plus gros skill?

:merci:

Azael456
Azael456
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:48:59

Les * ça doit être sur le mod sword of damocles.

Les troupes avec le * sont upgradables, pour le faire il faut que tu aies un chateau avec une barrack au moins, et que les gens croient en ta religion (faith).

1) il me semble que mentor n'est qu'un attribut personnel, pour le vérifier tu vas voir sur ta fiche c'est marqué sur la description si c'est personnel ou si c'est toute ta troupe qui l'augmente.

2) les compétences de groupe sont je pense cumulatives (contrairement au "personnal skills")

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
03 mars 2009 à 13:51:41

qui peut m'aider a installer le patch car maintenant quand je met le jeu sa met STR partous devant tous les phrases du jeu

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 mars 2009 à 13:55:42

Azael456 > "Les * ça doit être sur le mod sword of damocles.
Les troupes avec le * sont upgradables, pour le faire il faut que tu aies un chateau avec une barrack au moins, et que les gens croient en ta religion (faith)."

Ah ok, merci. Pfiouuu, va y en avoir des choses à maitriser dans ce jeu, si en plus les mods ont des spécificités ajoutées...^^

Azael456
Azael456
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:22:44

Oui, j'avoue que j'ai mit un certain temps à comprendre les spécificités de ce mod (et je suis sur que je connais pas tout encore ^^')

Et pour être plus précis, les chateaux et les villes peuvent upgrader tes troupes, mais il te faut les batiments pour.

La vidéo du moment