Bonsoire à tous,
Mes problème sont les suivant et n'ayant trouver aucune réponse je poste ce topic:
-Lorsque que je m'approche d'un village on me dit que les paysan se sont armé et m'attaque, au niveau 1 et contre 70 paysan je fais pas le poids, voulant me replier je tape TAB mais cela me ramène au message qui dit les paysans vont vous attaquer, je me fait tuer et sa recommence à chaque fois, comment revenir à la map stratégique et quitter ce village?
-J'ai beaucoup d'erreurs style script manquants dans le tableau des commandes ou même in-game, sauriez-vous pourquoi et comment y remédier? Cela m'empêche d'accéder à certaine section de mon inventaire et autre c'est asser génant.
-Le training de départ ne fonctionne pas, la vue est bloquer vers le ciel et je ne peut strictement rien faire! Sauriez-vous d'où vient le problème?
-Lorsque que j'accède a des village j'ai parfois même souvent un écran noir et je suis obliger de faire un reset l'ordis est completement planté!
Voila merci de m'aider, ce jeux a l'air bien mais pour l'instant c'est injouable! Bonne fin de soirée a tous!