CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bug

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
18 février 2009 à 23:20:49

Bonsoire à tous,

Mes problème sont les suivant et n'ayant trouver aucune réponse je poste ce topic:

-Lorsque que je m'approche d'un village on me dit que les paysan se sont armé et m'attaque, au niveau 1 et contre 70 paysan je fais pas le poids, voulant me replier je tape TAB mais cela me ramène au message qui dit les paysans vont vous attaquer, je me fait tuer et sa recommence à chaque fois, comment revenir à la map stratégique et quitter ce village?

-J'ai beaucoup d'erreurs style script manquants dans le tableau des commandes ou même in-game, sauriez-vous pourquoi et comment y remédier? Cela m'empêche d'accéder à certaine section de mon inventaire et autre c'est asser génant.

-Le training de départ ne fonctionne pas, la vue est bloquer vers le ciel et je ne peut strictement rien faire! Sauriez-vous d'où vient le problème?

-Lorsque que j'accède a des village j'ai parfois même souvent un écran noir et je suis obliger de faire un reset l'ordis est completement planté!

Voila merci de m'aider, ce jeux a l'air bien mais pour l'instant c'est injouable! Bonne fin de soirée a tous!

yan2057
yan2057
Niveau 10
19 février 2009 à 04:12:06

Tu possède qu'elle version du jeu ?

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
19 février 2009 à 11:13:40

Bonjour j'ai la 1.003

yan2057
yan2057
Niveau 10
19 février 2009 à 19:24:22

J'imagine que tu as essayer de le réinstaller plusieurs fois pour vérifier...et tester la version 1.011, ça ne t'intéresse pas ? Au moins on serait fixer sur une chose...

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
18 mars 2009 à 20:47:25

j'ai le meme probleme que toi. bon pour les 70 paysan, le remède c'est d'appuyer sur echap pour règler la taille des combat, moi je suis deja level 10, et je n'ai joué que sur cette map mdr, avec impossibilité de saubegarder. et quand je gagne le combat on me dis "VICTOIRE, appuyer sur TAB pour sortir" et la rebelotte on me rebombarde sur cette map pourrie. ça commence a souler, je sais pas d'ou ça vien et mon jeu est patché 1.011

mast
mast
Niveau 9
21 mars 2009 à 00:23:13

Avez-vous mis le patch fr?

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
23 mars 2009 à 11:16:30

Bonjour,

le problème viens effectivement de l'installation du patch fr, qui n'est réellement compatible qu'avec la version 0.903 (j'en sais quelque chose j'ai u le même soucis et j'ai essayé avec toutes les versions)donc je t'invite a passer sur cette (0.903)version ou de jouer en anglais ,

et la plus de soucis pour ma part.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:37:19

Je joue avec la Version 1.011 et le patch FR marchait niquel. (je l'utilise plus actuellement vu que je suis sous SofD) Je n'ai jamais eu aucun soucis avec et je pense que cotin9 viendra confirmer que sa ne peut pas venir de sa ^^

Êtes vous sur d'avoir récupérer le bon patch FR ?

mast
mast
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:59:41

Oui c'est plutot une histoire de compatibilité. Quand j'avais des problème j'avais mis la version 1.011 + le patch fr pour la version 0.903

quentuss
quentuss
Niveau 1
07 octobre 2009 à 22:33:12

moi aussi j ai ce probleme sa m 'enerve je peux rien faire , mais si on telecharge la version 0.903 on doit de nouveau payé ??

La vidéo du moment