CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les prisonniers

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
25 janvier 2009 à 15:04:28

Je débute ... Après 2-3 bataille contre des bandits, j'ai capturé quelques prisonniers. Je crois qu'on peut les "vendre" mais à qui ???

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
25 janvier 2009 à 15:16:58

Tu vas dans un chateau puis à la taverne, tu trouveras un type qui rachete les prisoniers 50 pieces chaque.
Attention toutefois, il n'est pas toujours la

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:22:51

Dans une ville plutôt :ok:
Sinon dans l'onglet "campement", tu as aussi possibilité de les recruter, sachant que les premiers jours de service, ils seront tentés de prendre la fuite....

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:49:14

vachement souvent même.
Je trouve dommage qu'ils soient tous au même prix d'ailleurs...

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:09:04

En effet, qu'un soldat d'élite soit au même prix qu'un traine-guenilles ramassé dans la rue, soit 50 deniers, c'est risible.
C'est en fait un bug...

En effet, si l'on en croit les fichiers, ce coût devrait varier en fonction du grade du prisonnier, sans toute un bug dans les conditions...

Peut-être qu'un moddeur suffisamment masoch....motivé pourrait nous corriger cela.

killq_bzh
killq_bzh
Niveau 7
12 avril 2009 à 16:33:38

J'ai capturé un seigneur ennemi mais le rançonneur ne veux pas l'acheter.

Peut on le vendre?

killq_bzh
killq_bzh
Niveau 7
12 avril 2009 à 16:36:24

Ah non, je n'ai rien eu a faire, le royaume swadien m'a donné 2700 pièces pour le récupérer, ça vaut le coup :D

mickael68
mickael68
Niveau 4
13 avril 2009 à 18:04:28

une fois apres une bataille tres grande je capture presque tout les seigneurs et en défilant je vois mon perso!!!.....

je le capture en gros moi mème un peu plus tard la nation "nation of the perso" un truc du genre me donne de l or pour me libérer donc j ai gagner des sous en me capturant moi mème :rire2:

aban
aban
Niveau 7
01 janvier 2011 à 17:58:49

bonjour,
j'ai en permanence le maximum de prisonniers, mais je ne sais pas trop à quoi ils servent...
Les vendre ne rapporte presque rien, quand je leur propose de me rejoindre, la plupart de temps, personne ne veut. Et ceux qui veulent se font la malle dans la nuit qui suit !!
Y aurait-il une autre utilité ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:30:28

Salut, comme précisé plus haut, c'est probablement un bug, le fait que chaque prisonnier rapporte la même modique somme de 50denars. Donc effectivement c'est un commerce très peu lucratif, à part au début où l'on est vraiment à sec niveau finances. Et les recruter, je vois plus d'inconvénients que d'avantages, puisqu'ils diminuent grandement le moral du groupe et se font la malle très souvent (sauf si ton charisme et / ou ton leadership est élevé, mais même).
Donc, pour répondre à ta question, je dirai que pour se lancer, vendre quelques looters permet de s'acheter nos premiers paysans et former une petite troupe, mais à part ça ... Par contre, dans Warband, les prix étant à la hauteur du grade de l'unité, ce commerce devient tout de suite plus intéressant, où un homme seul peut rapporter 250denars par exemple (multiplié par 20 ou 30, ça rapporte une somme non négligeable!).
Bon courage et bon jeu!

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:09:53

Pas mal de mods (Native Expansion, Lords&Realms, etc.) débloquent d'ailleurs le "prix" du prisonnier selon son niveau.

Les prisonniers, je préfère m'en servir pour garnir mes châteaux : placés en garnison, ils ne désertent jamais.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 janvier 2011 à 15:39:29

Salut,
Dans le mod qui va bientot etre créer (voir topic "Nouveau mod!!!" du forum) sera basé sur l'antiquité et l'une de mes idée serait de faire de vos prisonnier des esclaves qui servirai a fair a ramer dans les cales des navires de guerre, auriez vous une autre suggestion de ce qu'on pourrait faire de ces prisonnier???

aban
aban
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:02:09

merci pour ta réponse PC Vic :)

La vidéo du moment