Pour schibbiii :
"Ca fait 30 jours (ingame) que je cherche une armure et une parure qui soit floqué de mon blason pour mon cheval mais je n'en trouve pas, il y en a t'il dans ce mode?"
Pour ceci, il faut faire une petite manip, décrite dans le Readme du dossier "Custom_Heraldry" (C:/.../Mount&Blade/Modules/1257 AD). En fait, le but est de remplacer l'armure et le cheval marrons, qui respectivement s'appellent "custom surcoat" et "custom barded warhorse", par les textures de ton choix parmi celles proposées dans le dossier "Custom_Heraldry". Pour ce faire, il faut simplement copier les textures qui te conviennent (donc UNE armure et UN cheval seulement) et de les coller dans le dossier "Textures", puis de cliquer sur remplacer. Normalement, chez le marchand, tu ne verras plus l'armure et le cheval marrons, mais l'armure et le cheval avec les couleurs et le blason que tu as choisis.
Il faut savoir que toutes les bannieres n'ont pas leur blason, et que donc le choix est limité, bien que plutot vaste je trouve.
Voila j'espère avoir été clair, et n'hésite pas à demander si tu rencontres un quelconque problème.