CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relations et honneur

socoline
socoline
Niveau 5
27 décembre 2008 à 16:16:11

Bonjour a tous voila j' aurais voulu savoir comment on fait pour monter les relations avec une factions quand celle ci sont negatives ( -40 )et aussi a quoi sert l' honneur
merci d' avance

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:59:56

Oula -40, t'étais en guerre avec eux ou quoi ? ^^

Normalement quand tu démarres tes relations varient autour du 0. En principe je dirais d'aller demander des quêtes aux seigneurs mais avec -40 je sais même pas s'ils acceptent de te causer...

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:05:54

L'honneur indique la confiance qu'on peut faire au héros, sa noblesse d'âme.
Certains compagnons ne viendront pas avec toi si ton honneur est trop bas (tout ce qui est chevalier, nobles, etc.) alors que d'autres ne t'accompagneront pas s'il est trop élevé (mercenaires, pillards, etc.).

Je pense que cela influe aussi sur les missions que te sont confiées...je vérifierai dans le modul system à l'occasion...

Oddball
Oddball
Niveau 8
27 décembre 2008 à 21:54:32

Pour réponde à ta question sur l'honneur : http://www.brighthub.com/video-games/pc/articles/20823.aspx

socoline
socoline
Niveau 5
28 décembre 2008 à 19:41:12

Super ton site oddball un grand merci pour votre aide ;)

Oddball
Oddball
Niveau 8
28 décembre 2008 à 23:11:31

De rien, je suis tombé sur ce lien car je cherchais aussi des infos là dessus.
Petite nuance personnelle par rapport à mon lien : on gagne de l'honneur en sauvant un village de bandits et en refusant les marchandise qu'ils nous donnent uniquement si le village en question n'appartient pas à notre royaume.

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
29 décembre 2008 à 11:21:25

on e ngagne aussi en refusant d'assassiner un marchand, livrer un faux message et ne pas prendre l'argent de la mission de l'assassinat et des dames.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
03 janvier 2009 à 16:45:59

on en perd en refusant la rançon d'un prisonnier.

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
19 février 2009 à 21:45:14

Alors pour les relations avec d'autres faction ?? Je suis à -4 avec ceux du Nord (jaunes) et ils m'arretent pas de venir m'assieger avec des armées de 300-400 et moi je n'en ai qu'une de 45 :'(
De plus, pas moyen de leur faire des missions pour remonter la relation car je ne peu meme pas m'aprocher de leurs chateau, et quand je reussis je ne pe rentrer que furtivement :S

groslala
groslala
Niveau 8
20 février 2009 à 00:19:02

aieaieaie! je viens de m'engager comme mercenaire pour les vaegirs (en guerre contre les nords mais j'avais pas fait gaffe) et pareil: relations a -40 avec les nords. Comme un gros debile je suis en ballade sur leur territoire. Je me disais bien que c'était moyen pour nos relations mais quand je vois ce qui t'arrive, je croisque j ai de la chance de pas m'être encore fait trucider . Je crois que je vais m'exiler loin, tres loin, en attendant qu ils fassent la paix.

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
20 février 2009 à 07:58:42

Ouais c'est horrible ! Mais le pire c'est qu'ils sont pas en guerre avec nous, que avec moi, donc mes compagnons Lords ne m'aident même pas :S
Si quelqu'un à une soluce pour remonter la relation avec un autre royaume, sachant qu'il m'est imposible de rentrer dans leurs chateaux ni de les aider lors d'une bataille, j'en serais très grat !

math1150
math1150
Niveau 5
27 février 2009 à 12:13:16

De mon côté, 4 des 5 factions sont à au moins -40 avec moi...

Lorsque je vais parler à d'anciens lords potes, ils me disent d'aller voir le roi pour faire la paix, mais ceux-ci refusent à chaque fois car je n'appartiens à aucune faction (j'ai renié mon serment au roi Vaegir, je lui avait pris 4 châteaux plus une ville (Wercheg, que j'ai finalement gardée), et à chaque fois il me le refusait, me laissant le petit village à la frontière avec les Swadia et les Nords et qui est donc assiégé depuis des semaines...).

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:04:12

Slt :
une explication pour le expitation et honneur en français .
Pour les noveaux comme moi ^^ .

Vous pouvez également prendre de diverses missions et les accomplir avec succès pour gagner plus de renommée. Des missions peuvent être acceptées en parlant aux seigneurs ou aux rois et en parlant aux maîtres de guilde dans les diverses villes. Les missions s'étendent en difficulté des tâches simples de la livraison aux incursions secrètes conçues pour commencer une nouvelle guerre et les récompenses s'étendent en conséquence. Afin de joindre une faction vous avez besoin de renommée 160. Cette figure est réduite par la renommée 5 pour tout les 1 point du rapport positif que vous avez avec le roi de la faction. Renown est de loin la chose la plus importante pour votre caractère et plus la renommée est la meilleure votre probabilité d'être attribuée des châteaux ou grande des villes si vous les capturent après un siège.

L'honneur est un autre composant essentiel dans le bâti et la lame et vous pouvez gagner l'honneur d'une série de manières. Vous pouvez gagner l'honneur par : •Libérant un seigneur capturé vous avez défait dans la bataille. •Refuser de permettre à un de vos hommes de s'engager dans une mission d'espion de suicide. •Sauvant un village des bandits et refusant la récompense ils offrent. •Tuant un meurtrier voulu et refuser la récompense du seigneur ou du roi. •Prise d'une mission pour confirmer l'honneur d'une dame. Avoir une bonne estimation d'honneur fera d'autres seigneurs honorables comme vous, bien que les seigneurs déshonorants ne vous aiment pas. Il augmente également vos possibilités de l'fabrication Marshall de votre faction choisie.

Chaque bataille que vous combattez vous récompensera avec la renommée. La quantité que vous gagnerez pour une bataille spécifique est montrée sur le HUD au début de chaque combat. Afin d'amplifier votre renommée rapidement il est le meilleur de garder une petite force, plus la chance contre vous dans est haute une bataille plus la récompense en termes de renommée est haute .

Bien attendu c'est traduit avec notre ami Babel ^^ .

:-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:33:08

Slt:

je vient seulement ou peu ETRE de comprendre comment jouer ce jeu - 40 j'en avait mare avec des factions .

Avant d'accepter de devenir vassal je refuse .

Parce-que , il est préférable d'avoir de bonne relations avec toutes les factions le max du jeu en relations .

En fessant uniquement les quêtes et combattant des pirates ...

il suffit de faire une quête et la terminer puis cliquer au moins 2 ou 3 fois et il redonne une quête alors qu'il ( s ) me ne n'en proposait ( ent ) plu .

une astuce quoi mais c 'est moultes d' heure pour les faires , j'en suis en 7 heure de jeu en quêtes plus batailles pour le moral de mes troupes . ^^

:hap:
Trop fort ce jeu

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
05 octobre 2010 à 23:41:17

Te plains pas chui a -95 avec les rhodoks :cool:

Moi chaque fois je m'engage avec une faction dés le départ et ca marche bien.

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
12 octobre 2010 à 22:41:44

Lol, je viens de me rendre compte que j'avais un honneur de -75 et toutes les factions à -95 ou -105...

Ceci explique peut-être qu'ils se relayent avec des armées de 600-700 autour des portes de mes grandes cités et qu'il refusent toute proposition de paix...

Mais alors, quand on est roi, on fait comment pour avoir de l'honneur? (à part libérer les prisonniers de qualité)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:25:24

Slt:

pour ma part j'ai des relations avec les rois à 100/100 ( quêtes ) et d'autres Sire ( s ) .

Ayant obtenu 2 châteaux et 3 fiefs booster à fond en plus .

J'ai été voir mon Roi et demander ma démission , et hop tout perdu de ce que j'avais. ^^

Ensuite j ai été voir les autres rois pour faire la paix re hop une relation +1
2 relations 0
celle de mon ancien roi + 16 .

C'est comme ci je recommensai une nouvelle parie en mieux ;)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:27:20

ps: parie ? non :d) partie ^^

al-Qassam
al-Qassam
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:36:18

Quand on a pas d'honneur, vu que c'est impossible je crois de devenir seigneur, c'est quoi la meilleure chose à faire ?

La vidéo du moment