CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug version intitale à version 1.011

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:41:44

Bnsoir, je viens à peine de télécharger ce jeu prometteur dans sa version beta. I fonctionne très bien ainsi, malheureusement dès que j'installe le patch 1.011, il ne veut plus se lancer sous preexte qu'il lui manque un ficher.

J sais bien que je suis pire qu'une buse en infomatique, mais je ne vois pas ce que je fais de mal en installant directement le patch par dessus.
quelqu'un pourrait il me donner la procédure à suivre pour jouer avec le patch ?

Merci.

PS: j'ai également abandonné l'idée de mettre le patch français étant donner que tout bug ne fois qu'il est mis.

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:23:32

Bonsoir.
Quel est le fichier manquant? Il nous sera difficile de t'aider sans savoir cela...

Et, à propos du patch français, lequel utilise-tu?
Car celui destiné aux versions 0.903 et 0.960 circule encore beaucoup.
Le plus récent, incomplet bien que plus fourni que celui de la 0.960, est celui disponible ici : http://calradia.universgame.fr.nf/Forum/index.php?topic=152.0

Et si tu rencontres un bug avec celui-ci (et que tu as bien suivi les instructions du lisez-moi^^), peux-tu me dire de quoi il s'agit?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:57:49

Salut,

premièrement désolé pour l'écriture catastrophique du premier post, mais j'ose m'excuser en prétextant la grande fatigue de hier soir.
Le fichier manquant qui bloquait le lancement du jeu concerne les armes, bien que j’ai oublié le nom, je sais que celui-ci comportait « weapeon ».

J’ai renoncé à installer le patch, et je n’ose pas installer la traduction qui tu viens de me fournir (et je t’en remercie quand même) de peur de faire bugger le jeu qui marche bien sans tout ça.

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:22:16

La traduction que je viens de te fournir étant co-réalisée et utilisée par moi-même, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de bug avec une version à jour, mais il est vrai que si tu comprends l'anglais, tu peux très bien t'en passer.

As-tu essayé de tout réinstaller (en faisant une copie de tes sauv quelque part)?
Où as-tu téléchargé le patch 1.011?
Et, encore une fois, quel est ce fichier manquant? Parce des fichiers avec "weapon", j'en vois plusieurs, et en tous genres...

Ah, et le patch 1.010 (et peut-être 1.011) rencontre quelques problèmes avec des sauvegardes "datant" de la version 1.003, donc ça peut aussi venir de là.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:47:28

Je passe en coup de vent pour dire que finbalement, le jeu ne bug plus !

J'ai fini pas unstaller directement la démo "patchée". j'ai installé par dessus le patch de traduction et tout fonctionne proprement.
A l'heure actuelle, je suis le maréchal de la reine renégat, j'ai 6 seigneurs avec moi, et la moitié du royaume dont 2 des 4 villes. très sympa comme jeu.

Merci pour votre aide !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:54:09

bon jeu! :)

kill93
kill93
Niveau 15
29 décembre 2008 à 20:01:39

j'ai un gro souci au début tous semble normale, mais la si je veu atacké des bandits Ba il me laisse pour seul solution d'évité l'affrontement, ensuite si je veu recruté je me dirige dans un village et bim il mataque direct je peu vraiment rien faire quelqun a eu le meme souci?

cotin9
cotin9
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:47:02

Même pas envie de lire...

http://bonpatron.com

kill93
kill93
Niveau 15
30 décembre 2008 à 13:17:58

Ba écoute Mange boule personne t'oblige a lire, puis enfaite je comprend pas pourquoi ta posté vu que tu n'as même pas envi de lire ;) .

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
29 janvier 2009 à 23:22:11

Bonjour, j'ai le meme prob que kill, quand je vais dans un village, le jeu me dit que les villageois son pas content a cause des impots et gnagnagna, donc je me retrouve a combattre en pleine nature a 1 contre plus de 70 villageois armé (bonjour la chute de fps). Et quand j'ai enfin réussi a m'en débarassé (a l'aide des codes sinon :mort: ), et bien je ne peut rien faire a part recommencé. Pareil si je veut fuire. Le comble c'est que en+ pour quitter le jeux je doit faire alt+F4, la touche esc ouvrant seulement le menu optionn...
C'est surement un bug de script.
Le jeux se crash quand je veut aller a la zone d'entrainement
Pour info,je l'ai acheté sur steam

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
03 février 2009 à 08:33:03

:up:

belin77
belin77
Niveau 12
03 février 2009 à 18:17:04

J'ai eu ce problème, tout d'abord ce n'est pas le fait d'un fichier corrompu pendant le téléchargement, je crois me souvenir que cela provenait d'une incompatibilité du patch français avec la version jeu, as tu installé un patch français , si oui quelle version? pour quelle version jeu?

philips89935
philips89935
Niveau 1
25 août 2009 à 00:25:34

svp aider jai ce problem entrainement bug et combat pareil j'ai la version 1.011 que jai acheter sur steam sa bug quand je met en fr

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
25 août 2009 à 00:48:25

Hello

A l'époque du précédent post il n'existait pas de VF complète pour la version 1.011

Depuis ce temps une VF existe sur :
http://mountvf.calimerou.fr/

Et en aucun cas cette VF ne peut être la cause de bugs car elle n'agit pas sur le système du jeu.

Alors il faut chercher la cause ailleurs !!!
Désolé mais j'ai pas la solution, je peux juste te redire que la VF n'y est pour rien.

Tchin
:diable:

La vidéo du moment